Posez votre question Signaler

Téléchargement d'application (8001)

coline - Dernière réponse le 30 juin 2012 à 13:18
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Samsung wave GT-S8500. Quand je me connecte sur samsung apps et que je veux télécharger une application, il m'affiche l'erreur suivante :
"SYSTEME D'EXPLOITATION NON COMPATIBLE. METTEZ A JOUR LE MICROLOGICIEL POUR TELECHARGER L'APPLICATION (8001)"
Comment puis-je mettre à jour le micrologiciel ?
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Avec un peu de recherche..

"Il faut que tu branches ton portble sur ton ordinateur grace a kies (CD d installation fournie) et il va te demander (normalement) si tu veux mettre ton portable a jour. Une fois fait, normalement ca marche.
A part si ton operateur bloque les mises a jour, et donc tu seras oblige d'attendre ou de le flasher."

Je suis dans le même cas que vous, j'espère que cette solution fonctionnera.

Cordialement
david- 8 juin 2012 à 18:03
me revoila
et en cherchant j'ai trouver que samsung a mis à jour kies d'hier !!!
et du coup la mise à jour du micrologiciel FONCTIONNE j'ai essayer !!!
ca vaut vraiment le coup, par contre attention ca efface toutes la memoire du TELEPHONE !!!
après cette mise à jour le samsung wave s8500 se rapproche beaucoup du iphone je trouve, je redécouvre mon samsung wave s8500 c'est un vrai plaisir !!!
Répondre
david- 8 juin 2012 à 18:13
avec le lien c'est encore mieux lol !! :
http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?COUNTRY_CODE=FRA&LANGUAGE_CODE=FRA&pid=fr_samsungappstype_banner2_onyourpc_20110207
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec kies bien sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
On vient de me dire que tu m'avais envoyé une réponse à ma question. Merci c'est sympa. Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher à cette réponse pour le moment !!!!! Je finirais bien par trouver. Encore merci
Neiluj34290- 24 juin 2012 à 21:23
les contacts vont etres supprimés ?!?
Répondre
enava- 28 juin 2012 à 15:08
juste comment ont fait pour "formater" son tel
Répondre
enava- 28 juin 2012 à 15:51
au fait pograve on le trouve comment activsync
Répondre
enava- 28 juin 2012 à 15:57
je cherche je cherche mais je trouve pas je dois pas l'avoir
Répondre
mickael- 30 juin 2012 à 13:18
j'ai fait le formatage du code numérotation de najoula
mais sa a bloqué mon tel merci sympas !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un portable samsung waveGTs8500 quand je veux télécharger de son application il ne donne pas la répons ou il me demande de mettre le micro logiciel a jour ou il me donne le téléchargement des application déjà télécharger avant et j'ai désinstaller
david- 8 juin 2012 à 18:13
avec le lien c'est encore mieux lol! :
http://www.samsungapps.com/about/onPc.as?COUNTRY_CODE=FRA&LANGUAGE_CODE=FRA&pid=fr_samsungappstype_banner2_onyourpc_20110207
Répondre
Urgent- 13 juin 2012 à 10:52
Une fois installer on fait comment svp ??
Répondre
Urgent- 13 juin 2012 à 10:53
J'ai installer le CD d'installation mais étant donné qu'il ne m'a pas proposé de mise à jour ni quoi que ce soit, j'ai tout désinstallé, j'ai installé le lien que vous avez mis mais ensuite comment fais-on svp ??
Répondre
david- 13 juin 2012 à 14:26
et bien tout ce fait tout seul vous ouvrez le logiciel samsung kies et la il va proposer la mise à jour pour votre téléphone
Répondre
enava- 28 juin 2012 à 13:58
sur kies je vais dans outils et je fais mise à niveau et initialisation du micrologiciel mais ça marche pas et ça commence à me gonfler sérieux donc si quelqu'un à une solution
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  téléchargement d'application (8001)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.