|
|
|
|
Bonjour! J'ai filmé avec un téléphone portable qui enregistre de bonnes vidéos. Malheureusement, lorsque je visionne ces vidéos, toutes sont orientées latéralement et non pas verticalement. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le nom de logiciels capables de redresser des vidéos, comme on le ferait avec de simples photos? D'avance, un grand merci!
Hello,
|
Répondre à Rocambole
|
Répondre à M&M
|
Que veux-tu dire par MP4? Bon tu sembles sous-entendre qu'on peut voir ta vidéo sur un PC. Quel est le programme qui s'ouvre quand tu cliques sur ta video.mp4? Winamp ? iTunes ? Ouvre ta vidéo avec Avicodec et Gspot pour nous dire avec quel codec ton PC pourra la visionner, on en saura déjà plus. Quelle est la marque et le modèle du téléphone portable qui a généré ta vidéo ? Est-ce un format macintosh ? S'agit-il d'un format Quicktime ? Alors cela ira avec quicktime pro...
|
Ce Nokia N70 est magnifique, c'est un 3G UMTS proched e400€, son appareil photo à 2mpixel est équipé d'un flash intégré. Il y a une application 'Movie Director" qui permet de générer des vidéos, format MPEG-4 et 3GPP (http://www.nokia.be/fr/mobiles/technologies/video/benefits.html )
|