Aide organigramme office word

Résolu/Fermé
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 18 juin 2011 à 12:26
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 26 juin 2011 à 19:51
Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament on peux avec microsoft word, mais avec la derniere version j'ai encore du mal, donc jvoulais savoir comment faire ? Merci !!



A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
18 juin 2011 à 17:46
Bonjour,

Avec Office 2007/2010 (toutes applications), facile :

Onglet Insertion, groupe Illustrations =>SmartArt
Catégorie Hiérarchie
Y a plus qu'à remplir...

m@rina
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 17:49
Effectivement, on peut faire comme ça aussi...
0
m@rina Messages postés 20117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 11 274
18 juin 2011 à 18:31
Bonjour,

Et cerise sur le gâteau avec PowerPoint :
On peut saisir son texte d'une manière hiérarchique avec les noms les uns en dessous des autres
Puis Onglet Accueil, groupe Paragraphe, Bouton Convertir en graphique SmartArt.
On sélectionne le SmartArt organigramme, et c'est fait.
0
Salut,
Moi à ta place, j'utiliserais Excel, ce serait plus simple (onglet Insertion, Formes).
Et après, n'oublie pas les connecteurs (c'est au même endroit)
Coco
0
MoeLoss Messages postés 81 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 1
26 juin 2011 à 19:51
Salut ! Du coup j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle DIA je crois, et qui est vraiment super et j'ai réussi mon organigramme !
Bonne soirée
0