PC qui redemarre ecran bleu+ecriture blanches

Fermé
decemberninth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 15 juin 2011 à 22:23
decemberninth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 15:10
Bonjour, Bonsoir,

Apres plein de recherches sur differents forums, je ne trouve pas de reponses a mon probleme! Donc le voici:
Je suis sur le net( genre youtube, facebook ^^) puis mon ordinateur affiche un ecran bleu avec plein d'ecritures blanches que je n'ai pas le temps de lire! puis redemarre tout seul!

Ca se produit plutot le soir a ce que j'ai pu remarqué et de plus en plus souvent, je ne sais pas ce qui se passe :/

J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire! Merci d'avance :)



A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 juin 2011 à 23:42
de plus en plus souvent ?

ouvre le pc et fait la pousiere.
ensuite
metre a jour les pilotes.

sinon pour deteminer la cause exact (ou presque) du probleme voir la :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/observateur_evenements/page1.htm


2
Moi aussi j'ai un peu le même problème tout fonctionnait bien juska avant hier quand j'ai ouvert mon ordi il y avait tous les icônes sur le bureau et la barre des taches était la mais je ne pouvais pas ouvrir des programmes. J'ai redémarrer plusieurs fois je n'arrivai toujours pas j'ai même essayer de restaurer le système a une date antérieur en mode sans échec mais je n'arrivais pas non plus. Maintenant lorsque j'ouvre mon ordi l'arrière plan du bureau s'affiche mais il n'y a plus les icône puis quelques seconde après il a un écran bleu qui s'affiche avec des écritures blanches et l'ordi redémarre sans cesse avec l'écran bleu
0
Mais en mode sans echec tout marche bien mais je ne peux toujours pas restaurer mon ordi
0
decemberninth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
16 juin 2011 à 20:02
@rafit jad kuldinger : J'ai un pc portable comment je dois faire pour le nettoyer?
Merci de ta reponse ;)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
16 juin 2011 à 20:03
tu peu avec un bon coup de soufflette ou en ouvrant le boitier proche de la ventilation.
0
decemberninth Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 15:10
Ok, merci (:
0