|
|
|
|
Posté par
bob, le lundi 15 mai 2006 à 18:12:17data-processing park
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Parc de traitement de données ?
Ça me semble loin.... peut-être 'computer equipment', mais ça n'a pas la largeur du parc info. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
ou plus court processing park
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Merci pour les réponses,
est ce que la traduction "install base" pour parc informatique ne vous dit rien ? c ce qu'un prof d'anglais a donné come traduc .... @+
|
Bonjour,
quest ce que cela signifie en français? Dans un contexte de gestion à distance des équipements par une équipe IT. C'est surtout le mot seat que je ne comprend pas dans ce contexte. ex: free remote desktop system seats avec tel plan 50 seats en choissisant tel plan de Server co-location. etc. Merci! |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 07/03 18h07 | Demande de devis | e-achats |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 06/05 15h11 | Gestion parc informatique | 4 |
| 02/11 12h00 | Migration Parc Informatique ... | 2 |
| 09/05 16h23 | Pourquoi renouveller son parc informatique | 9 |
| 16/10 22h27 | Logiciel d'inventaire parc informatique | 14 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 38.80 € Amazon.fr |
![]() | Transcend Information StoreJet 120 | Catégorie: Disque dur | 59.00 € Digixo |
![]() | Transcend Information StoreJet 80 | Catégorie: Disque dur | 80.15 € Amazon.fr |