rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[easyphp & services]

Will, le lundi 15 mai 2006 à 18:03:15
Bonjour,

J'ai téléchargé easyphp1.8 et je l'ai installé sur 2 machines qui tournent sous windows 2000 (Même version windows)

Dans la configuration du démarrage de easyphp, j'ai voulu choisir l'option "Démarrer en tant que services" (En décochant le démarrage automatique de easyphp)

Problème : ça fonctionne sur une machine et pas sur l'autre!
Le message d'erreur que j'ai est : "Le service n'a pas pu être démarré : Le service spécifié n'a pas été trouvé 1060" et ce pour Apache & Mysql.

J'ai installé désinstallé easyphp plusieurs fois, j'ai coché, décoché plusieurs fois aussi l'onglet "démarrer en tant que services" sans résultat.

Quelqu'un aurait une solution?
Merci

Remarque : Le compte windows que j(utilise sur cette machine possède les droits administrators.
Répondre à Will  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Team, le lundi 15 mai 2006 à 18:31:36
Laisses tomber easy php et utilises wamp.

http://www.wampserver.com/
Répondre à Team
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [easyphp & services] »