Posez votre question Signaler

Lag minecraft chute libre [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 juin 2011 à 10:31
Bonjour,
Quand je suis en mode solo j'ai pas lag, tout marche bien, mais quand je me connecte en mode multijoueur sur un serveur je fais une chute libre a l'infinie et au bout de 2 a 5 min, on me dit :
Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed
comment faire svp??
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Apparemment, cela ne vient pas de ton ordi, donc je te conseillerais de contacter le site minecraft, ou essaie de changer les graphismes ainsi que de changer de serveur. Si tu as des modes, desactivent les.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Nouveau

Je vois la map. Je chute 2 a 3 min et après j'apparais sur la map, j'ai attendu 45min pour que la map charge, mais non si je fais un pas je tombe et au bout 1h sa me dit :

Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed

je sais pas si sa peu aider ??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne possede pas une version craquee ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, j'ai acheté le jeu a 15euros et voila au début il marchait très bien, mais après quand j'ai installé la version 1.6.6, c'est la que j'ai chuté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changer de serveur, aussi la carte graphisme et les modes, sa ne marche toujours pas, merci a celui qui peux encore m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu esssayé de mettre à jour Java?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'avais pas lu le message d'erreur, met a jour java ou reinstalle le. Supprime le completement d'abord, puis installe la derniere version
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,

merci sa remarche,

Merci pour l'aide bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lag minecraft chute libre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.