Retoucher une vidéo AVI avec Nandub

Fermé
airkinhot - 9 mai 2006 à 23:47
 skatell - 26 févr. 2008 à 12:40
Bonjour,

J'aimerais retoucher une vidéo AVI d'une manière un peu particulière ...

Je voudrais supprimer les 4 premières secondes d'une vidéo tout en laissant l'audio normalement.

En gros, je voudrais remplacer les 4 premières secondes de la vidéo par un écran noir sans toucher à l'audio ... C'est à dire supprimer les images et laisser le son.

Je ne sais pas si celà est possible avec Nandub ?

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi ! Car après une bonne heure et demi de galère je vois pas comment faire sans demander de l'aide ...

Merci d'avance cordialement.
A voir également:

4 réponses

particule0021 Messages postés 416 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 73
10 mai 2006 à 21:27
Salut, j'ai beau chercher une solution avec virtualdub, j'ai du mal à trouver. Avec adobe première ça te prendrait 2 minutes : désinchronisation du son et de l'image, coupure des 4 premières secondes, remplacées par un bitmap noir. Tu racordes le tout avec un effet de fondu, et le tour est joué. Nandub n'est malheureusement pas un soft de montage.
1
airkinhot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
11 mai 2006 à 15:00
Merci pour cette solution
0
Peut-on avec Adobe première effacer une partie de l'image de la vidéo, sans toucher au son bien entendu. Et ceci sur toute la durée de la vidéo ?

Merci.
0
oui avec adobe tu peux enlever de la vidéo sans enlever le son
tu mets ta vidéo dans adobe en l'importent, tu glisse la video dans les barres du bas
et tu verrouille le son, sur le coté de ta piste tu a des petit accesoires et quand tu clik dessus il y à un cadena
qui apparaitra, nous sommes toujours sur la piste son de la video,
une fois cadenasser le son tu peux travailler sur la vidéo.
je connais assez bien ce logiciel, si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter sur https://skatell.skyrock.com/
la vidéo qui y est, je l'ai faite avec photoshop et adobe 1er.
mois je recherche un solution pour enlever une photo d'une vidéo pour la redéssiné et la réinsérer dans la video,
avec virtualdub 1.6.9,
j'ai réussi à découpée ma vidéo mais je n'arrive pas à sortir cette photo pour la redéssiner avec photoshop.
si vous le savez, repondez mois sur https://skatell.skyrock.com/ Merci.

PS Nandub je ne connais pas!!!!!!!!
il y à beaucoups de logiciels de raccords de vidéos mais pas de retouches!!!!
0
bonjours ,

j'aimerai effacer des images sur une vidéo , par exemple , si je marche , qu'on ne vois que mes jambes et pas le dessu de mon corps ... Des choses comme çà pour faire une illusion ! Sa va être dure a mon avis de trouver mais merci !!! J'ai essayer de trouver mais rien ... :( a bientot a tous et a toutes et merci de votre aide !
0