Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier WMA en fichiers clip vidéo

Dernière réponse le 8 oct 2007 à 15:37:46 sylvain33700, le 11 mai 2006 à 18:44:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila tout est dit dans le titre:Comment Convertir un fichier WMA en fichiers clip vidéo
et plus précisement avec quel programme??

Merci d'avence à toute les personnes qui répondron

Meilleures réponses pour « Convertir fichier WMA en fichiers clip vidéo » dans :
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

Pyton, le 11 mai 2006 à 19:37:17

Salut,

essaie celui-là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/30083.html je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

2

sylvain33700, le 11 mai 2006 à 20:50:17

Merci mais c'est pas le bon logiciel il ne fait pas ce qu'il me faut car il me faudrait un logiciel qui font des fichiers WMA en CLIP

Répondre à sylvain33700

3

Pyton, le 12 mai 2006 à 19:52:51

Ha bon, désolé. essaie dans trouver un mieux sur le site ou je t'ai mis le lien.

je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
       @si tout marche bien, ne touche à rien.@

Répondre à Pyton

4

moisarou, le 8 oct 2007 à 15:37:46

Salut, moi aussi je na sais pas comment faire repondezzzzzzzzzz svppppppppppppppp
merciiiiii davanceeee

Répondre à moisarou
Collection CommentÇaMarche.net