|
|
|
Salut
le mode sans echec fonctionne, c'est déjà ça ! commence par faire des scan avec les utilitaires de securité que tu as ( antivirus, anti-spyware ...) et ensuite essaye de rallumer en mode normal ... bon courage ,@+ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
je l'ai fais plusieurs fois avec spybot , norton et autres mais il n'a rien décelé à part un cookie traceur que j'ai supprimé |
re
verifie ceci : demarrer < executer < tape " msconfig" et regarde si "demarrage en mode normal est bien cocher ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
oui, il est bien en mode normal... |
re
ok ... as tu le Cd de windows ??? va falloir songer à une reparation windows ... ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
ok, c ce ke je vé faire... merci pour ton aide ! |
re
ok, au cas où : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559 ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
| 29/09 10h53 | [XP Familial] Ecran noir avec jeu | Windows | 02/10 15h25 | 4 |
| 31/10 11h30 | trait clignotant ecran noir demarrage WIN XP | Windows | 03/11 17h03 | 22 |
| 14/11 00h06 | [XP fami ] Ecran NOir au démarage | Windows | 14/11 00h06 | 0 |
| 07/10 15h31 | .: Ecran Noir démarrage XP et installation :: | Windows | 11/11 11h32 | 3 |