Clé USB + Decodeur TNT

Fermé
mimimonnet - 28 mai 2011 à 15:27
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 28 mai 2011 à 18:56
Bonjour, J'ai un décoder TNT SAGEMCO avec possibilité d'enregistrer sur clé USB . J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 8 GB et quand je veux enregistrer , l'appareil me dit que la vitesse de lecture de ma clé est trop faible . Pourquoi ?
Que faire ?
merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Bonjour, J'ai un décoder TNT SAGEMCO avec possibilité d'enregistrer sur clé USB . J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 8 GB et quand je veux enregistrer , l'appareil me dit que la vitesse de lecture de ma clé est trop faible . Pourquoi ?
Que faire ?
merci d'avance
0
salut
avant d enregistrer attend un petit moment. n appui pas sur rec directement
a essayer
slts
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 mai 2011 à 18:56
Bonjour
verifies avec "proprietes" le format de la clé qui pour enregistrer doit etre en Fat32 et non en NTFS. Tu trouveras si necessaire avec ton moteur de recherches le logiciel 'fat formatter F32' qui te sera necessaire c'est un peu long a faire mais il faut y passer. Ensuite la clé introduite dans le boitier TNT sera reconnue au bout de quelques secondes par un message visible a l'écran.
salut
0