Webcam

Fermé
sarah - 3 mai 2006 à 15:14
 tafilalet - 2 déc. 2006 à 04:18
salut tout le monde,
je viens d 'acheter une webcam avec un dricer fourini
mais le probleme, que a chaque fois que je veux installer on m 'affiche le message suivant:
" n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité Windows XP "
plz est ce que vous pouvez m ader ?
j attends vos reponses
et merci infiniment
salut
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2006 à 15:26
Salut Sarah.
Ne t'ennuie pas à chercher des pilotes.
Débranche ta caméra, met le CD et quand WINDOWS mettra :

"n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité Windows XP "

accepte quand même. Ce n'est pas grave.

Ensuite, tu pourras brancher la cam et faire tes réglages.
1
salut,

va sur le site du constructeur, récupéré un drivers WHQL pour windows.

Quel est la marque de ta cam?
0
merci de me repondre
je voulais vous dire que je suis debutante en informatique,
bon c'est ecris sur la cam OTAC je sais estce que c'est la marque
et sur le gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation sur l USB de la cam
et plz c'est quoi un WHQL?
je conte sur vos aides
0
oui tu peux les accéptés, je pense que ça fonctionnera sans problème. En faite Windows te dis ce message car les drivers ne sont pas WHQL, c'est à dire certifier conforme pour windows, avec une signature windows spécial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a-chlih Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006
9 juil. 2006 à 05:37
Bonjour Sarah;

Tu permets que je revienne en arrièr car je viens de lire (y 3 minutes) ton appel pour la traduction arabe-fraçais.

Je peux te traduire, tu m'envoies alors tu recevras le plutôt possible (qques heures)..

a-chlih
0
prière de bien vouloir me fournir les drivers de la webcam appelée : Otac.Je vous en serai trés reconnaissant
0