rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONCATENER UN FICHIER PAR MS-DOS

Posté par stephmh, le mercredi 3 mai 2006 à 14:08:50
Bonjour,

Je souhaite faire une copie de fichiers (pour effectuer des sauvegardes) et dans le fichier copié dans un autre répertoire je voudrais lui rajouter la date et l'heure

Exemple
aujourd'hui le 03/05/06 à 14h05m10s
Dans c: j'ai un fichier qui s'appelle test
et je voudrais que ce fichier soit copié dans c:\savfic et qu'il se nomme test030506140510

Comment je peux faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: XP PRO
Répondre à stephmh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Macadam, le lundi 2 juin 2008 à 14:39:22
date > date.txt
copy date.txt + fichier_source > fichier_destination
Répondre à Macadam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Macadam, le lundi 2 juin 2008 à 14:42:12
copy date > date.txt
copy date.txt + fichier_source > fichier_destination
Répondre à Macadam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « CONCATENER UN FICHIER PAR MS DOS »