Ma barre de tache a disparu

Fermé
palu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 14:37
 Justine - 23 oct. 2016 à 16:41
bonjour tout le monde
voila je suis nouveau dans le domaine de l informatique
et ce qui vient de m arriver est pour moi synonime de tres grosse galere
voila depuis hier ma barre tache a diparue apres que ma fille a voulu fermer l ordi en appuyant sur le bouton de la tour comme si on voulait allumer l ordi
je m explique elle a voulu eteindre l ordi par le bouton ou on allume l ordi d habitude au lieu de l eteindre comme elle fait d habitude
j ai deja lu les messages a ce sujet mais je ne trouve pas comment faire pour la recuperer
hier j ai meme essayer de faire une restauration du systeme mais pas moyen
si vous puviez m aider ce serai sympa de votre part
merci d avance
a plus
A voir également:

18 réponses

Si votre Barre de tâches a disparu il vous suffit de cliquer sur démarrer - panneau de configuration - affichage classique - barre des tâches et menu démarrer puis cocher la case " conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtre "
Normalement votre barre de tâche ne devrait plus s'enlever

Si votre barre de tâches se retrouve a un autre endroit que en bas ou vous avez envie de la mettre a gauche ou a droite ou en haut de l'ecran il vous suffit de faire un clic droit sur la barre de tâches decocher " verrouillez la barre des taches " si cela n'est pas déjà fait . Puis cliquer avec le bouton gauche de la souris sur la barre des taches et la déplacer la ou vous le souhaiter . Pour eviter que cela se reproduise recocher la case " verrouillez la barre des taches ".
8
J'ai beau faire tout sa mais quand je clique sur licone barre des taches et menu demarer la fenetre ne souvre pas je sais pas quoi faire jai tout essayer vos truc mais rien du tout :(
0
si la barre de tache a disparu tu ne peux pas aller sur panneau de configuration
0
Bonjour je sais que ce msg à été posté il ya un an mais j'espère une réponse merci d'avance. tout d'abord j'ai le même problème que les autre c'est à dire que ma barre des tâche a disparue mais dans le panneau de configuration il m'est impossible de cliquer sur barre des tâches et menu démarrer je ne peut donc pas tester ce protocol merci encor!
0
Justine > Glyk
23 oct. 2016 à 16:41
Je sais que ça fais très longtemps mais comment avez vous fait ?
0