Posez votre question Signaler

Ma barre de tache a disparu

palu 3Messages postés mercredi 3 mai 2006Date d'inscription 3 mai 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2015 à 15:07
bonjour tout le monde
voila je suis nouveau dans le domaine de l informatique
et ce qui vient de m arriver est pour moi synonime de tres grosse galere
voila depuis hier ma barre tache a diparue apres que ma fille a voulu fermer l ordi en appuyant sur le bouton de la tour comme si on voulait allumer l ordi
je m explique elle a voulu eteindre l ordi par le bouton ou on allume l ordi d habitude au lieu de l eteindre comme elle fait d habitude
j ai deja lu les messages a ce sujet mais je ne trouve pas comment faire pour la recuperer
hier j ai meme essayer de faire une restauration du systeme mais pas moyen
si vous puviez m aider ce serai sympa de votre part
merci d avance
a plus
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Mes justement si on ne voie pas le menue démarré et que l'ont a donc pas accéss au poste de travail, comment on fait ?
Smily- 16 févr. 2015 à 18:15
Merci Jeremy
même 2 ans après jour pour jour ta solution marche toujours
Répondre
Kakkou Jeremy - 21 févr. 2015 à 14:56
Moi j'ai essayé je n'ai pas réussi quand j'écris explorer ça m'ouvre juste la Bibliothéque
Répondre
akiin- 15 mai 2013 à 15:45
Merci Jeremy, tu m'as sauvé.
Répondre
Kam- 8 avril 2014 à 12:49
A Jeremy,

Merci pour ton conseil, je viens de résoudre mon pb en 2 secondes.
Répondre
Narville- 22 juil. 2015 à 15:07
merci Jeremy meme en 2015 c'est toujours d'actu au début je me suis dit merde c'est la fin :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut tout le monde

pour faire réapparaitre la barre des tâches faites un clic droit sur le bureau > propriété > onglet thèmes > dans le menu déroulant sélectionner windows xp

si elle réapparait faite un clic droit dessus et sélectionner : verrouiller la barre des tâches

si ça ne marche pas faire une recherche de virus

dernier point il existe un logiciel qui répare la barre des tâches , la zone de notification ainsi que le bureau , il s'agit de Taskbar Repair Tool Plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si votre Barre de tâches a disparu il vous suffit de cliquer sur démarrer - panneau de configuration - affichage classique - barre des tâches et menu démarrer puis cocher la case " conserver la barre des tâches au dessus des autres fenêtre "
Normalement votre barre de tâche ne devrait plus s'enlever

Si votre barre de tâches se retrouve a un autre endroit que en bas ou vous avez envie de la mettre a gauche ou a droite ou en haut de l'ecran il vous suffit de faire un clic droit sur la barre de tâches decocher " verrouillez la barre des taches " si cela n'est pas déjà fait . Puis cliquer avec le bouton gauche de la souris sur la barre des taches et la déplacer la ou vous le souhaiter . Pour eviter que cela se reproduise recocher la case " verrouillez la barre des taches ".
Cynnie- 12 juil. 2010 à 06:51
J'ai beau faire tout sa mais quand je clique sur licone barre des taches et menu demarer la fenetre ne souvre pas je sais pas quoi faire jai tout essayer vos truc mais rien du tout :(
Répondre
nini- 17 avril 2011 à 14:44
si la barre de tache a disparu tu ne peux pas aller sur panneau de configuration
Répondre
Glyk- 12 mai 2011 à 17:42
Bonjour je sais que ce msg à été posté il ya un an mais j'espère une réponse merci d'avance. tout d'abord j'ai le même problème que les autre c'est à dire que ma barre des tâche a disparue mais dans le panneau de configuration il m'est impossible de cliquer sur barre des tâches et menu démarrer je ne peut donc pas tester ce protocol merci encor!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,,
ma barre de tache disparait tout le temps ,,
et je n'arrive aps a la ravoir pour la ravoir je doit fermer mon pc puio sje lai' 10 seconde et elle repar ...
quand je clique sur le microsoft du clavier rien ne vas , et sur mon ecran il n'y a plus d'icone non plus ...
quelqu'un pourrais m'aider S.v.p
Mercii D'avance Aurevoir cassandra ...
Aide :)- 7 avril 2010 à 13:20
regarde mon commentaire en bas de page avec comme pseudo ( aide :) ) Normalement tu devrait y arriver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut palu, pas d'affollement comme ceci pour commencer, click droit en dessous de ta barre s'il en reste et vérrouillé, sinon click normal avec la sourirs en réstant appuyé( idem ) et faire remonter cette fameuse barre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Déjà, quand tu appuie sur le bonton "windows" de ton clavier, vois tu le menu démmarrer apparaitre?
marierugby- 20 juil. 2007 à 13:50
salut
g eu le meme probleme et pour que ma barre de tache se voit je dois faire
start et sa marche mais moi je veux que la barre reapparaitre que jaille pas tout le temp a faire sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lyonnais
merci d essayer de m aider
mais j ai deja essayer cela mais pas moyen car elle ne se trouve plus sur mon bureau
j ai essayer d aller dans le gestionnaire des taches comme expliquer a certain autres messages sur la barre de tache disparue et j ai fait comme expliquer
fermer explorer.exe ensuite faire explorer puis ok et la elle reapparait et 2 secondes plus tard elle re disparait
quand je redemarre mon pc elle est la puis au bout de 10 secondes elle disparait
je ne sais plus quoi faire
merci quand meme de ton aide
a plus peut etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour
pardon iempire nos messages ont du se croiser
oui je vois le menu demarrer
je viens de verifier dans la cession de ma fille et la c est quand meme incroyable la barre est presente je viens de redemarrer mon pc et toujours rien de mon cote
voila merci de votre aide a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

et quand sous ta cession, tu appuie sur ton bouton windows et que le menu démarrer apparait, es ce que tu vois ta barre de taches?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
non je ne la vois pas
je ne sais pas ce qui c est passer mais cela devient inquietant
j espere ne pas devoir formater mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non tu ne formates pas.
Avec une mauvais manip tu as du faire glisser ta barre dans le bas de l'ecran. Le curseur ne change pas de forme vers le bas de l'ecran?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour djé djé
non le curseur ne se deforme pas
j ai aussi cru qu elle avait disparu dans le bas
j ai meme changer de resolution et rien
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as essayé dans tous les coins de l'ecran?
On peut la cacher en haut a droite ou a gauche.

Si tu appuies sur la touche windows et E en même temps il se passe qqch?

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour djé djé
ben il se passe que j ai appuyer 6....7 secondes et j ai du fermer 60 fenetres du poste de travail mais il y en a une que je ne sais pas fermer
merci de ton aide a toi ainsi qu a tout le monde
Aide :)- 7 avril 2010 à 13:21
regarde mon commentaire en bas de page avec le meme pseudo que j'ai ici normalement tu devrait avoir ta barre de tache tout le temp puisque j'ai reussi :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
moi ossi g eu le meme probleme comment faire j'en peu plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut il y a dans le panneau de configuration/barre des taches et menu demarrer regarde si la ligne masque la barre des taches est coches a + ps sinon essaye de remetre les reglages par defaut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai beau faire tout sa mais quand je clique sur licone barre des taches et menu demarer la fenetre ne souvre pas je sais pas quoi faire jai tout essayer vos truc mais rien du tout :(

Sil vous plait aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis que j'ai installé Kaspersky Internet Security 7.0

Il détecte un Hidden Data Sender dans le fichier Explorer.exe mais il n'arrive pas a le réparer (surement parce que windows utilise déja le fichier)

J'ai tenté de redémmarer Explorer.exe a partir du task manager mais apres quelques secondes Kaspersky m'avertit que la taille de Explorer.exe à été modifiée puis la barre des tâches disparait a nouveau.

J'ai installer CCleaner et AdAware et fait des scans et rien a faire le probleme est toujours la!

Depuis que j'ai ce probleme mon PC est très lent....

toute aide serait apréciée!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma barre de tache a disparu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.