Probleme de sons de vidéo issu d'appareil pho

Fermé
skip77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 30 avril 2006 à 17:50
 sunshine - 30 juin 2008 à 13:40
Bonjour à tous!

J'ai un appareil photo HP Photosmart R717 et dés que je fais une vidéo et la transfert sur mon PC il n'y a pas le son avec la vidéo et ce depuis peu de temps meme les autre vidéo qui fonctionnaient correctement auparavant il n'y a plus de son ! je ne sais pas d'où cela peut provenir ...

Merci de votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2006 à 12:52
Salut !
Consulte d'abord la notice de ton appareil, peut-être as tu supprimé le micro.
Remarque : moi aussi, j'ai le problème sur un SONY mais je ne cherche plus d'où vient le soucis : cet appareil est vieux et ça a du lâcher...
0
Non ça n'a rien à voir avec le micro quand on regarde la vidéo sur l'appareil le son y est. Meme avant j'avais des vidéos sur mon PC qui provienaient de l'appareil et qui fonctionnaient correctement mais du jour au lendemain plus de son :x
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2006 à 13:56
Bon ok, alors ton PC arrive t-il à lire d'autres sons provenant d'autres sources (CD, sons windows, etc... ) ???
0
bonjour jai exactement le meme probleme avec le son de video sur mon PC, les vidéo que g faite avec mon appareil foto non plu de son quand je les transfere sur mon PC. quelqu'un orait une solution sil vou plai?
0
J'ai le même soucis, avec mon appareil photo et mon portable, quand je transfere mes videos sur mon PC je n'ai plus de son, parcontre si je les transfere sur l'ordi j'ai le son...
je pense que c'est un mauvais reglage du PC mais je sais pas d'ou ça vient...
j'ai wondows vista
0