|
|
|
|
Posté par
skip77, le dimanche 30 avril 2006 à 17:50:50Salut !
Consulte d'abord la notice de ton appareil, peut-être as tu supprimé le micro. Remarque : moi aussi, j'ai le problème sur un SONY mais je ne cherche plus d'où vient le soucis : cet appareil est vieux et ça a du lâcher... *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Non ça n'a rien à voir avec le micro quand on regarde la vidéo sur l'appareil le son y est. Meme avant j'avais des vidéos sur mon PC qui provienaient de l'appareil et qui fonctionnaient correctement mais du jour au lendemain plus de son :x |
Bon ok, alors ton PC arrive t-il à lire d'autres sons provenant d'autres sources (CD, sons windows, etc... ) ???
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
bonjour jai exactement le meme probleme avec le son de video sur mon PC, les vidéo que g faite avec mon appareil foto non plu de son quand je les transfere sur mon PC. quelqu'un orait une solution sil vou plai?
|
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/01 14h40 | Vidéo d'appareil photo numérique | 3 |
| 13/07 10h24 | Vidéo d'appareil photo numérique | 6 |
| 24/06 15h04 | Pas de son sur les videos d'appareil photo | 2 |
| 23/02 15h37 | Video bleu appareil photo numerique samsung | 0 |
| 19/09 09h14 | Vidéo + son appareil photo | 3 |
![]() | PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 141.50 € MicroChoix |
![]() | HP PhotoSmart 620 | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | HP PhotoSmart E327 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique |