Lecteur MP4 acheté en Chine

Résolu/Fermé
Mario - 30 avril 2006 à 15:41
 xuefei - 9 août 2010 à 12:18
J'ai acheté 3 lecteurs mp4 en chine et lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi? aider moi svp
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 17:38
Salut !
lorsque je load mes mp3 seulement quelques un fonctionne et ils ont tous la meme extention .mp3 pourquoi?

Ben si tu lui mets du mp3, c'est normal qu'ils aient l'extension mp3 !

Et puis d'abord, le mp4 semble être un format VIDEO, qu'en penses-tu ?
6
1 sur 3 fichier fonctionne et il sont tous .mp3 comment faire help encodage?
0
slt j'ai un baladeur digital MP4 chinois .
mon probleme c'est ke la memoire fait apparament 1GO mais on peut pas mettre de fichier de plus de 230 Mo.Est ce ke kelk1 pourrait m'aider .svp
0
Bonjour,
Si vous voulez plus d’info et de photos sur les lecteurs MP3 MP4 Video photo etc. au meilleur prix Vous pouvez vous rendre sur http://mp3-ipod-nano.e-monsite.com/
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 19:02
Avec quel logiciel encodes tu vers du mp3
Perso, j'utilise cdex.
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
1
je dowload sur lime wire et je n'encode pas sa sert a quoi l'encodage?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 19:26
Il faut que tu encodes tes fichiers dans un format mp3 qui puisse être lu par ton lecteur. Je ne peux pas te dire mieux.

essaie d'encoder une chanson d'un CD à toi avec cdex.
ensuite, transfère la dans ton lecteur mp3 et tu verras.
1
merci de ton aide 3x a la prochaine
0
Je travaille sur windows xp, je ne comprends pas il me parle d'un fichier manque adfuUD ou afduUD, ce problème survient lorsque par miracle dans l'ajout d'un matériel il daigne détecter que peut être le cd de driver pourrais contenir les drivers nécessaires, c'est la qu'il m'affiche manquait afduUD.

Voilà merci d'avance si tu trouves la solution à ce problème
1
Bonjour Paul,
Ce genre de problème se pose assez régulièrement, essaie avec ce logiciel : "AMV Convert Tool 3.68 (MP3 Player Utilities 3.68)", pour ma part, celui-ci fonctionne avec plusieurs appareils différents.
Tu pourras le télécharger sur cette page : " https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mympxplayer&e=com ".
Tiens moi au courant, à plus tard.
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
13 août 2006 à 01:03
Bonjour

Perso je pense que ce n'est pas la peine d'insister si ça vient de Chine, pâle copie certainement de Sony ou autre......

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème et je pense que c'est le même MP4, il vient aussi de chine (pseudo du vendeur:newcomdigi).J'ai mis 160 musiques MP3 sur le lecteur et il ne veut plus en prendre.Il les charge mais lorsque je veux les écouter il met "erreur format". Je ne peux plus mettre mes vidéos AMV, ni de photos. Je ne peux plus rien ajouter.Pourtant c'est un 4GB, il devrait y avoir de la place.En plus l'info mémoire me met 44% 4083M.Cela voudrait dire qu'il est déjà plein. Et surtout que 4GB c'est un leurre. Merci de bien vouloir m'aider si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.Catherine
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 19:18
Si tu dowloades sur des sites, il se peut que les fichiers soient protégés !
L'encodage sert à passer un fichier d'un format vers un autre (ex wave vers mp3).
0
que me conseil tu, quoi faire et pourquoi il fonctionne sur mon mp3 et pas sur mon mp4
0
Salut, certain lecteur ne lisent pas les mp3 encodés en dessous de 128 kbps, vérifie que tes moceaux ilisible ne soit pas encodé en 96kbps ou encore moins
0
j'ai un mp4 sony du chine , j'ai fai le dernier mise a jour est mon mp4 ne repon plus . il ne marche pas le micros ne detecte rien . meme sous chargeur.
aidez mois SVP.
0
salut, je pense avoir le meme produit et j'aimerais bien connaitre ou tu as trouvé le firm pour la mise à jours dont tu parle. Je veut juste l'adresse du site si site il y'a sinon des informations sur ce produit

merci d'avance
0
Bonjour,
Mêmes problèmes que vous Messieurs (Mesdames?), j'ai acheté plusieurs appareils MP4 en Chine (tous des reproductions du célèbre I...) certains fonctionnent relativement bien, mais d'autres, que des ennuis : problèmes de chargements vidéos ou audios, problèmes fréquence échantillonage ... mais le plus grave, c'est qu'il y en a sur lesquels, je ne peux dépasser le menu principal, je n'accède à aucunes fonctions, qu'en pensez-vous ? Le soft à remettre à jour ??? Merci de votre aide, je reste à votre disposition. Mickael.
0
ilkaha > azalsup
22 juil. 2006 à 13:52
Bonjour,
Si tu as trouvé un firmware compatible, aurais-tu l'amabilité de me l'envoyer stp. Ce serait vraiment super sympa.
0
salut les gas ,je voudrai m'adrésser a sofien :
j'ai acheter 1 mp4 sony de chine et je voudrais bi1 avoire le site pour les mise a jours de ce produit car j'ai de grave probléme avec son fonctionnemen et je pense qu'une mise a jour les réglera

si tu pouvait m'envoyer l'adresse du site ou seulmen des info pour y accéder ,voici ma boite e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM
je te remérci d'avance.
0
avorias2003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 15:02
Bonjour Sofiane.
Je crois que tu peux trouver la solution à ton problème de mise à jour des pilotes de ton pm4 à l'adresse:

https://www.touslesdrivers.com/

Alors bonne chance et informe moi pour la suite.
Merci
0
salut mario quant tu a acheter le mp4
tu a reçu un cd avec
car j'ai le meme problemes que toi
0
Moi c'est pire j'arrive même pas à installer les drivers. Help please, même chose un lecteur acheté sur ebay à un vendeur d'Hong Kong.
0
Bonsoir Paul,
Par rapport à ton problème, je pense qu'il n'y a pas lieu de dramatiser, sur quel système d'exploitation travaille-tu ???
0
unteck69 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 1
18 nov. 2006 à 15:12
Bonjour,

moi le probleme c'est que tout fonctionne normalemen, la radio, les demo video, demo audio, jeux et tt et tt, le lecteur se detecte sur mon ordi XP dans le lecteur N mais le probleme c que je narrive pas a metre de video AMV ou fichier audio MP3 car jai un message d'erreur comme koi "les fichier spécifié sont introuvable, verifié que le chemin et le nom du fichier spécifié son correc" alor je comprend pas du tout que doi je faire ?? merci beaucoup
0
Bonjour unteck 69,

j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?

merci d'avance
0
alors moi j'ai un autre problème je voudrais savoir si je peux changer l'interface de mon lecteur mp3mp4 car la miènne a des bugs et je voudrais en changer merci de me repondre
0
bonjour
eh bien je vois que tous le monde a le meme probleme avec ces mp4 cheap qui vient de la chine, eh pour dir moi aussi j'ais aussi le meme probleme car mom mp4 fonctionner bien avec les mp3 et les mp4 maps pas la radio j'ais voulus faire un upgrade et j'ais tous pardu meme le pc le detecte pas ' mon probleme maintenant est de trouver un fireware ou une copie d'un cd car j'ais pas le mien
et la version de mon fireware est : 3.5.37
toutes aides est aprecier. mon email est : Adresse mail supprimée Modération CCM .
merci d'avance
je rajoute que c un sony 256M
0
mansour79 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
4 févr. 2007 à 01:03
Bonsoir, je vien d'achete un lecteur mp4 digital player de chine mai j'ai un ptt probleme c que j'ai ptt morceau inclu de dans ( .avi) qui peut etre lu ,mais si j'essaye de charger d'autres fichiers.avi, il ne les accepte pas.
je sais pas d'ou vien leprobleme.

addresse pour voic mon lecteur pm4
http://membres.lycos.fr/mansourmourad79/mp4/mp41.JPG
merci d'avance
0
Salut salut,
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai essayé avec d'autres format de video mais il ne les voit meme pas.
ESt ce que tu as les demo video sur ton MP4 ? car moi je les ai effacé mais je pense que l'on peut avoir des informations sur le format AVI à utiliser.
Si tu as des infos , je suis preneur
Adresse mail supprimée Modération CCM
0
perez130 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 > loranm1
13 mars 2007 à 20:31
BONJOUR, moi aussi j'ai acheté un mpa a hong kong tout marche (mp3, radio, photo) mais je n'arrive pas à mettre des vidéos peux tu m'aider.... j'ai mis le cd dans l'ordi mais je ne sais pas quoi faire après... ou aller... il me parle de windows player 9 alors que j'ai le 11 est-ce grave
peut tu m'aider
merci
0
Bonjour, moi j'ai un MP4 du Japon importé en Amérique puis acheté sur Ebay et il marche très bien (écran tactil et tout !!) j'ai aussi les videos en .avi mais un .avi spécial car j'ai un logiciel pour encoder en ce fameux .avi spécial un .avi téléchargé ne marche pas !!!

ce logicel s'appelle : AVI converter !!

voilà dis moi si t'as des problème avec ton mp4 !!
0
fabchamb > perez130 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
10 sept. 2007 à 03:43
Moi j'ai le même problème que toi.
En fait il faut absolument les convertir avec leurs programme qui pourtant les convertis en avi mais sûrement un avi Chinois ;-) et surtout, il faut d'abord que je copie le fichier dans la mémoire du lecteur, ensuite avec le convertisseur, en entré je le reprends dans la mémoire principale et pour la sortie, je le remets dans la mémoire principale et ça marche. Ensuite j' efface celui d'origine et je transfère le fichier converti dans la carte mémoire du lecteur et ça fonctionne.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider ?
Bonne chance.
Fabrice
0
rm > Pierronimo
18 janv. 2008 à 11:23
même problème quand je met les vidéos sur le mp4 elle ne marche pas malgrès qu'elles soit en .avi ca met format incorrect ou défavorable as tu une soluce pour moi? merci
0
allal02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 18:33
please please please please j ai mi un firmeware sur mon mp4 et mintenant il ne s allume pas
0
allal02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 18:36
please please please please j ai mi un faut firmeware sur mon mp4 et mintenant il ne s allume pas
0
Si cela peut aider certains à avancer: http://wladston.net est un site qui m'a permis d erestaurer mon mp3 chinois et pour le smp4 il semble y avoir pas mal de firmware
Bonne chance
0
bonjour a tous moi j'ai un autre probleme c'est pas trop le sujet de votre converssation mais bon si quelqu'un pourait m'aider.
alors en faite j'ai acheté un mp4 sur le net et quand je veut mettre des films dessus sa l'envois mais au bout de quelque seconde j'ai se message qui apprai:verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects.Tous se ferme et je n'est que quelque minutes de mon film sur mon mp4.
Je ne c'est plus quoi faire.d'avence merci
mon adress est Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Coucou tout le monde, à la suite d'un achat d'un type Ipod sur ebay par un certain Mr de hong kong (à croire que tout le monde passe par ce type) j'ai un problème.
Une fois les mp3 chargés, une partie marche et d'autres dossiers se retrouvent avec des fichiers en chinois ou encore mieux sont un chemin vers le lecteur même ce qui me donne des dossier qui pèsent au moins 40Go pour le PC.

Résultat je peux pas lire grand chose. En plus ce lecteur mp3/mp4 n'est d'aucun fabricant donc je sais plus trot quoi faire. Merci d'avance
0
Bonjour,

Nous sommes une société de Hong Kong qui propose du matériel électronique bon marché.
Tous nos produits sont garantis 6 mois et 12 mois pour 2,50 € supplémentaire.
Si vous avez des problèmes technique avec votre produits vous pouvez toujours consulter notre
FAQ sur les lecteurs et autres produits à l'adresse suivante :
www.itakit.com sur la colonne de droite.
Le FAQ se complète de jour.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions technique ou autre.

Bonne journée et bon achat sur itakit.com
0
acide > Itakit
18 sept. 2008 à 16:21
Bonjour,

je vous ai posé une question pour acquérir un cd driver pour Mp4 et j'ai pas encore votre nouvelle.
j'espère que vous avez compris ma question .
Merci et cordialement
0