|
|
|
|
Salut !
|
Avec quel logiciel encodes tu vers du mp3
|
Il faut que tu encodes tes fichiers dans un format mp3 qui puisse être lu par ton lecteur. Je ne peux pas te dire mieux.
|
Répondre à sofiane
|
Je travaille sur windows xp, je ne comprends pas il me parle d'un fichier manque adfuUD ou afduUD, ce problème survient lorsque par miracle dans l'ajout d'un matériel il daigne détecter que peut être le cd de driver pourrais contenir les drivers nécessaires, c'est la qu'il m'affiche manquait afduUD.
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonsoir, je vien d'achete un lecteur mp4 digital player de chine mai j'ai un ptt probleme c que j'ai ptt morceau inclu de dans ( .avi) qui peut etre lu ,mais si j'essaye de charger d'autres fichiers.avi, il ne les accepte pas.
|
Si cela peut aider certains à avancer: http://www.s1mp3.org/fr/downloads_fw.php est un site qui m'a permis d erestaurer mon mp3 chinois et pour le smp4 il semble y avoir pas mal de firmware
|
Bonjour a tous moi j'ai un autre probleme c'est pas trop le sujet de votre converssation mais bon si quelqu'un pourait m'aider.
|
Coucou tout le monde, à la suite d'un achat d'un type Ipod sur ebay par un certain Mr de hong kong (à croire que tout le monde passe par ce type) j'ai un problème.
|