Mini fenetre

Résolu/Fermé
albouk Messages postés 60 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 29 avril 2006 à 09:53
albouk Messages postés 60 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 30 avril 2006 à 22:37
Bonjour à tous,
J'ai formater le pc de mon pere (windows xp profssionnal) deux problemes apparurent.
1ier et plus embetant la fenetre du bureau est genre 10cm sur 15 et tout le reste est noir... assez bizar je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais la fenetre du bureau (celle ou est marqué démarrer et ou il y a plein d'icones...) est toute petite ou milieu de l'écran. Est ce que qq pourait m'aider à remmetre ca comme avant?

2iem probleme l'ordi n'a pas reconnu internet... assez gênant il reconnaissait pas le sans fil et mnt qu'on met le cable il ne le reconnait pas non plus... assez strange... est ce que qq aurait une idée du coment faire? Merci

Alban
A voir également:

27 réponses

albouk Messages postés 60 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 8
29 avril 2006 à 14:37
Rien non plus, aucun bouton nu part
strange
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2006 à 14:39
Ok ! on va installer les pilotes manquant ! fais ce que je t'ai demandé sur le post 13

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
albouk Messages postés 60 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 8
29 avril 2006 à 14:39
jai un bouton avec un ptit ordi un avec une fleche car il y a une clef usb lautre de avast
rien dautre
merci
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2006 à 14:43
il faut regarder sur le cadre de ton écran ! pas dans l'écran !!

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albouk Messages postés 60 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 8
30 avril 2006 à 10:14
salut voila jai trouve solution a mon probleme ds les sttings
merci
seul soucis restant est que la resolution est vraiment tres basse

comment la changer car qund je fais klik droit puis parametre il y a pas moyen de changer la resolution

de plus ma version etant tout a fait legal je le precise, ils me demandent de activer windows je klik sur oui puis je tape ma clef et ils disent auelle nest pas valable ce qui est tres genant il me reste 29 jours
je precise encore ma version est legal...
merci
alban
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 21:20
Slt Albouk,

As tu pensé à installer le pilote pour ta carte graphique ?
Regarde dans ton gestionnaire de périphérique, s'il y a des périphériques marqués d'un point d'exclamation jaune ! si tel est le cas, clic sur le + et clic droit dessus et sélectionnes mise à jour
ou
télécharges le pilote adapté ! pour ce, sers toi d'Everest pour l'identifié s'il ne l'est pas.

L'activation d'XP ne ne fait pas avec ta clé d'installation de 25 caractères mais avec un numéro de 20 chiffres que tu trouves entre autre sur les propriétés de ton poste de travail !

PS : pour aller dans ton gestionnaire de périphérique --> clic droit sur poste de travail/sélectionnes propriété/ matériel/et gestionnaire de périphérique.

Pour mettre xp a jour ! si les mises à jour automatique sont désactiver --> clic sur démarrer/tous les programmes et sélectionnes windows update.

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
albouk Messages postés 60 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 8
30 avril 2006 à 22:37
merci bcp,
mais un autre soucis apparu bcp de changement je te refais un topo
jai telephone a lassistance de windows ils mont donné la clef dactivation tranquile...
mais je nai pas internet aaaaaaaaargh jai deja essaye plein de fois de mettre le sans fils pas moyen meme le cable ethernet pas moyen... l'ecran est tjrs grand mais de tres basses résolution... je vais essayé de mettre a jour ma carte graphqiue...
merci bcp pour ton aide précieuse
alban
0