Rechercher : dans
Par :

Aperçu des images et télécopies windows

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 10:30:55 burdigalien, le 29 avr 2006 à 09:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourquoi dans "aperçu des images et télécopies windows", j'ai plein d'images publicitaires et de photos de personnes que je ne connais pas, des images certainement venues lors de visites de sites.
Comment supprimer ce problème?
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « aperçu des images et télécopies windows » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

logiciel, le 22 sep 2006 à 17:28:47

Moi, justement je voudrais à cette page ou on a toutes les images.

Qielqu'un y arrive t'il ?

Répondre à logiciel

2

pierranna, le 1 avr 2008 à 17:53:17

Bonjour , on m'envoie des aperçu des images et télécopies windows , MAIS JE N AI RIEN ? pourquoi ? pouvez -vous me répondre , merci

Répondre à pierranna

3

cland, le 18 fév 2009 à 10:30:55
  • +1

Même problème : ces images trouvent leur origine dans les dossiers temporaires , mais en vidant le dossier elles subsistent toujours , je suis donc allé dans la ribrique " outil / options Internet "cliqué sur :Supprimer les fichiers puis coché la case : " Supprimer tout le contenu hors connexio " puis O.K
2°) j'avais téléchargé la version gratuite de "Cleaner cra " et supprimé les historiques du registre . A utiliser avec p^rudence , essaie la première méthode ça devrait suffire

Répondre à cland