Rechercher : dans
Par :

[HELP] Fichier sans extension

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 18:43:30 El'gringo, le 29 avr 2006 à 10:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai quatre fichier sans extension nommé comme sa :

-4.01_Victoires_Illusoires.001
-4.01_Victoires_Illusoires.002
-4.01_Victoires_Illusoires.003
-4.01_Victoires_Illusoires.004

Je sais que c'est pour obtenir un fichier de type vidéo mais je ne trouve pas le logiciel à utilisé.

Merci

P-S: J'ai éssayé avec winrar, cutkiller et xtremsplit.

Meilleures réponses pour « [HELP] Fichier sans extension » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier AMR VoirFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des...

1

M&M, le 30 avr 2006 à 14:47:09

Installe 7-ZIP (http://www.7-zip.org/ ) et dans les options de ce programme coche la case 001 pour associer l'extension *.001 au décompresseur 7-zip
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

2

Harry9874, le 19 mar 2008 à 18:43:30

Bonjour à toi,

J'éprouve la même difficulté pour lire ces fichiers avec extension 001 - 002 - 003 - 004 etc
Pourrais-tu me communiquer ta recette car 7-ZIP ne permet aucun ajout.

Merci

Répondre à Harry9874
Collection CommentÇaMarche.net