Raccourci clavier changer la casse

Fermé
delphes31 - 17 mai 2011 à 22:44
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 mai 2011 à 13:06
Bonjour,
Dans Word 2007, je pouvais changer la casse en pressant sur SHIFT + F3.
Dans Word 2010, ce raccourci ne fonctionne plus, et j'avoue que je perds beaucoup de temps en utilisant le menu changer la casse, et choisir ce dont j'ai besoin.
Connaissez-vous le raccourci clavier pour cette fonction ?
Merci d'avance pour votre aide, car je travaille énormément sur Word...



Office 2010
A voir également:

3 réponses

J'ai effectivement trouvé tout cela, et lorsque je clique sur changer la casse, exécuter, cela se produit. Merci.
Pour mon raccourci, quand je fais MAJ+F3, en fait, cela m'augmente la luminosité de l'écran. Y aurait-il une manipulation qui me permettrait de modifier cela ?
0
m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
18 mai 2011 à 13:06
De toute évidence, ton PC utilise ce raccourci clavier pour modifier la luminosité de l'écran et prend la main sur les raccourcis de Word.

Deux solutions possibles :
1) Vois du côté de ton PC si tu peux modifier ce raccourci... Et là je ne peux pas t'aider.

2) Sur Word, tu peux affecter cette fonction à n'importe quel autre raccourci de ton choix :

- Onglet Fichier, Options
- Personnaliser le ruban
- Tout en bas => Raccourcis clavier => Personnaliser
- Colonne de gauche => Toutes les commandes
- Colonne de droite =>ChangerLaCasse

Tu cliques dans la zone Nouvelle touche de raccourci, et tu saisis le raccourci de ton choix
Fais attention que ce raccourci ne soit pas déjà affecté (c'est indiqué)
Cliques sur Attribuer, puis sur Fermer.

m@rina
0