Posez votre question Signaler

Probleme de connection wifi tablette arnova

patrick84210 1Messages postés 14 mai 2011Date d'inscription 14 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 02:13
Bonjour,
Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle reussie à trouver la livebox mais apres elle demande un mot de passe reseau sans fil.....Et c'est la ou je ne sais plus vraiment ...
Pourriez_vous m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Lire la suite 

Probleme de connection wifi tablette arnova »

28 réponses
Réponse
+21
moins plus
Bonjour, j'ai acheter une Tablette Tactile Anorva 7 ! Le probleme est que je n'arrive pas a la connecter . Elle n'arrive pas a reconnaitre ma Livebox alors qu'elle est bien connecter . Que dois-je faire ?
Merci d'avance
mathieu - 5 mai 2012 à 10:41
il faut enlever la sécurité de la llivebox et être en réseau ouvert
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Je viens d'offrir une Arnova 10 G2 à ma fille et impossible de la connecter. Elle reconnait le réseau WIFI, tente de se connecter (clé WEP rentrée) mais rien, elle ne se connecte pas. Nos deux portables fonctionnent sous WIFI sans problème. Avez-vous une solution car je perds patience.
Cordialement

Fabrice
ugep - 5 mai 2012 à 10:22
bonjour , j'en ai acheter une et j'ai le meme probleme , avez vous une solution pour que ca marche , merci d'avance
cordialement
will
Maes - 26 mai 2012 à 02:13
La tablette ne fonctionne qu'en WIFI B/G ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonsoir ;
le mot de passe en question et la cle wap ou wep elle est afficher sous ta box une ligne de 24 chiffres et lettres si je ne me trompe. en general elle est ecrite comme ceci : clé wap ou wep : xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx .
tu rentres cette clé puis en dessous de ta box tu as un petit bouton noir qui dépasse tu appuie dessus et tu regarde si le @ clignote(c'est la touche synchroniser), a partir de la tu valide la cle sur ta tablette et ca devrais marcher

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
Ya :) - 29 déc. 2011 à 17:49
Le bouton synchroniser est-il le méme que le bouton association ? Merci de votre aide.
polo - 8 janv. 2012 à 10:28
je n'est pas de petit bouton noir comment faire
chiraz - 24 janv. 2012 à 15:00
Jai perdu la video comment faire pour la remetre en fontion merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonsoir
si vous avez trouvé la reponse a votre probleme alors pouvez vous me donné la solution car je rencontre le meme probleme que vous je n arrive pas a me connecté au réseau sans fil merci
loulou - 3 févr. 2012 à 18:32
moi je suis arriver a la connecter c'est tres facile quelle livebox vous avez je repondrez a votre question
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
1)entrer code WAP/WEP a trouver sur manuel orange ou sur box ne pas appuyer sur connection maintenant

2)Appairer box (appuyer bouton sur face box)
3)lancer "connection" sur l'appareil
robin59227- 19 févr. 2012 à 09:46
bonjour

s'il vous plait aidez moi je désespère :( je n'arrive pas a connecter ma tablette arnova 10g2 a ma box.J'ai bien suivi les étapes pour la synchronisation et quand j'essaye d'ajouter l'adresse mac,je clique dessus et rien y fais.
je suis tellement désépéré que j'ai j'ai acheter une petite clef 3g et je n'arrive pas a m'en servir non plus.

merci d'avance pour votre aide
tetelle85 - 20 févr. 2012 à 17:35
il faut aller dans les paramètres de la live box accès: 192.168.1.1., admin, configuration, livebox, paramètres wifi,et rentré l'adresse mac de la tablette, en faisant ajouter . cette adresse mac dans la tablette se trouve à l'endroit suivant:
paramètre,sans fil et réseaux,paramétres wi-fi et sélectionner 'les barres en haut à droite de la tablette) et en bas sélectionner : avancés et la l'adresse mac apparait il ne reste plus qu'a la rentrer dans la live box
c'est moi - 18 mars 2012 à 20:09
j'ai un problème mon arnova n'arrive pas a detecter la livebox de ma mere a 2cm de mon arnova merci de votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bsr
ce doit être la clé wap de 26 caractères alphanumériques que tu va trouver sur l'étiquette de la box

il faut en plus activer l'appairage en appuyant sur le petit bouton reg ou ((!)) (ça dépend de la box), en tout cas la diode wifi doit clignoter au moment ou tu aura validé la saisie de ta clé par [enter]
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si quelqu'un peut m'aider se serais cool ! voila en fait je viens d'avoir une tablette arnova 8-4 et je ne sais pas où regarder pour voir si il y a du "raiseau" please help me! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

C'est le code WPA / WEP situé sous la live box ou via le panneau admin de celle-ci.

le code alphanumérique à 27 caractères.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour mon père viens d'avoir le même soucis la solution est simple . Si il reconnais le wifi mais n'arrive pas a resté connecté dessus .
Appuyer sur l'écran de votre tablette , vers la bas de la tablette apparait 1 menu qui est réglage ou configuration soit allez dedans et cochez l'option IP fixe .
c'est aussi simple que cela .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de connection wifi tablette arnova » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?