Envoyer film par e mail

Fermé
pitchou - 18 févr. 2003 à 15:10
 dan - 9 août 2011 à 15:09
comment peut on faire pour envoyer des film enregistrer par web cam par un e mail????
A voir également:

8 réponses

salut a tous... pour l'envoie d'un film et ce quelque soit sa taille, il suffit que vous telechargiez le programe filezilla qui et gratuit. apres vous créez un site pour eberger votre film et vous transmetez l'accé a la personne de votre choix via un code secret. mais etanyt l'hote de ce site vous le gerez comme bon vous semble et vous pouve a tout moment suprimer l'accé a la personne de votre choix. voila...
Bisous a tous et a +
5
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 févr. 2003 à 15:38
Autre solution, ouvrir un compte commun ftp ou tu peux uploader et downloader a volonte...

.  .
\_/
1
Salut, c'est possible ça ?
kommenkifofaire......
0
c'est seulement pour les fichiersd audio
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 févr. 2003 à 15:19
deja par email cela va être chaud car les la taille des pièces jointes avec message est limité mon frs d'acces est 3 mo et le plus que j'ai trouver actuellement est 5 mo (netcourrier.com) alors laisse tomber le mail et essai les messageries instantanés comme AIM ou MSN messenger etc... crée toi et ton ami, un pseudo et tu pourra envoyé ton fichier sans pb !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
BmV Messages postés 90749 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 4 688
18 févr. 2003 à 15:34
... et en attendant, prendre connaissance du chapitre "respect d'autrui" dans http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commence par nous donner la taille de tes films ....

car s'ils ont une qualitée merdik + ca dure a tout casser 5sec... tu peut envoyer ! pas de probleme !
0
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
18 févr. 2003 à 15:46
Salut,

Autre solution découper le fichier s'il est trop volumineux et envoyer plusieurs mail (bon c'est pas forcement la soluce la plus elegante mais ca marche)

http://www.diffuz.com/jeuxgratuits/utilitaires/decouper/windows/sharewares_1.html

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 févr. 2003 à 16:02
il fo aussi presiser un chose est que si tu passe par un email il fo que la boite qui le receptionne soi suffisemment grande car tou les boite ne se vale pas cela de 2 mo à 10 mo et rarement 20 mo ! Et qu'il y est suffisemment de place libre car si ds un boite de 10 mo tu a 2 mo de libre et que tu envoi un message avec pièce jointe de 2.5 mo cela ne marchera pas !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
tinquiete spectre61...

S'il n'a + reposté depuis cest que javais raison...
C'etait d'une qualitée merdik + ca dure a tout casser 5sec...
donc pas de pb via e-mail !

;-)
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 févr. 2003 à 16:46
mieu vau prevenir que guerir !
pui san les info necessaire il ya des tas de possibilités !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
pitchou > spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
18 févr. 2003 à 20:02
tu es deja bien caller en informatique ce n est pas la premiere fois que je pose des ??et que tes solution sont tres efficaces merci a toi
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21 > pitchou
19 févr. 2003 à 13:17
je repond surtou a celle ou je detient une solution et j'essai d'être le + presi et clair possible pr eviter que le lendemain il me demande des explications sur la reponse de la veille !

De +, depui que je surfe sur ccm j'ai appris des tas de choses qui me permettent de repondre encore mieu au question ! Merci ccm !

pitchou ! je te remercie pour le compliment cela fait bien plaisir !

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0