Windows mail

Résolu/Fermé
cents-ciels Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 3 mai 2011 à 21:44
 dom - 22 avril 2017 à 14:12
Bonjour,

j'ai un soucis, avec windows mail.
j'avais deja eu ce probleme sur un autre ordinateur et je ne sais plus comment j'avais reglé.
je sais que c'etait au niveau des numero de serveurs de SMTP.
j'ai essayé avec 30 et 587 comme il y a marqué sur le site d'orange mais ca ne marche pas .

Voici le message d'erreur, si quelqu'un sait decrypter ça


Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'breard.virginie-68@orange.fr'.

Objet ''
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Non


Merci de votre aide

Cordialement


A voir également:

13 réponses

azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
4 mai 2011 à 18:45
test sa -->>
cocher la case "mon serveur requiert une authentification" dans message sortant et ensuite dans parametre coché "ouvrir la session en utilisant" et puis rentré tes parametres de connexion, à savoir adresse E-mail complète et mot de passe de messagerie.
15
Exact. avec Windows live mail. Menu Comptes - serveur. Cocher: "Mon serveur requiert une authentification"
0
Merci beaucoup pour cette manip qui fonctionne parfaitement avec "Windows Live Mail 2012".
0
Un immense merci!!!! Ca marche...
0
Dire que c'était aussi simple ! On ne réfléchi pas assez.
Merci bien
0
Merciiiiii! Ça fonctionne
0