Petit soucis de mise a jour de Win 7

Fermé
Metallica88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 18:51
Metallica88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 18:55
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant la mise a jour de Windows 7 depuis quelques jours.

J'allume mon ordinateur et une mise a jour de Windows 7 démarre.

Mais le problème c'est que la mise a jour n'avance pas et reste a 0% pendant 5 minutes et après ces 5 minutes la mise a jour s'annule et démarre Windows correctement.

Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet car ne m'y connaissant pas des masses en informatique je préfère me renseigner avant de faire quoi que ce soit.

Metallica88

PS: A chaque fois que j'allume mon ordinateur essaye la mise a jour mais fait toujours la même chose, et a vrai dire sa devient embêtant de devoir attendre 5 minutes avant de pouvoir me servir de mon PC
A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
2 mai 2011 à 18:53
Bonjour ! Il faut démarrer en mode sans échec. L'installation de la mise à jour va échouer automatiquement. Ensuite, fermer l'ordinateur par démarrer arrêter puis démarrer en mode normal et faire rouler Windows Update.

Il y a eu un conflit entre certaines mises à jour récemment et elles n'arrivent pas à être faites en même temps... voilà pourquoi l'installation n'en fini plus.
1
Metallica88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 18:55
Ah parfait merci de la réponse aussi rapide.
Je vais faire ça dès maintenant.
0