Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ouverture/enregistrement word/excel

Fred, le dimanche 16 avril 2006 à 20:44:22
Bonjour

Après avoir posé ma question sur le forum virus je la pose ici car le problème persiste.
Quand j'ouvre Word et Excel et que je veux ouvrir un document depuis le logiciel ou si je veux enregsitrer sous un doc. Le logiciel met le sablier et après le logiciel indique "sans réponse".

Mon disque n'est pas saturé et apparement pas infecté.

Que Puis-je faire

D'avance merci

Fred
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fred, le lundi 17 avril 2006 à 08:49:34
je n'ai toujours rien trouver
Je pense essayer de deinstaller les logiciels et les re installer.
Petite précision je suis sur XP familial et j'utilise word 2000 et excel 2000

Merci

Fred
Répondre à Fred

2

Séb08, le lundi 17 avril 2006 à 10:49:51
Slt Fred,

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2994-word-menus-out­ils-qui-ont-disparu

Et sur le lien de Microsoft joint.

A+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

3

Fred, le lundi 17 avril 2006 à 20:10:16
j'ai déinstallé office et ré*installé office 2003.
Mais mon problème reste : impossible d'ouvrir un fichier par le menu ouvrir ni d'enregistrer sous. Le programme se bloque toujours

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

Fred
Répondre à Fred

4

merdenis, le mercredi 26 avril 2006 à 20:22:00
J'ai le même pb depuis quelques jours avec le pack office 2002 avec word et excel. De plus, quand je veux insérer des images à partir du disque dur ou d'une clé, c'est le même problème : "pas de réponse"

j'ai également tout désinstallé et ré-installé mais rien n'y fait
Répondre à merdenis

5

rastakoo, le jeudi 22 février 2007 à 23:36:14
Sablier et "ne réponds pas" ? J'attends. 10 minutes plus tard c'est enfin enregistré. ça arrive à chaque premier enregistrement d'un classeur Excel de 1 Mo (fiable et exclus de l'antivirus, bien sur).
Répondre à rastakoo

6

maladut, le mardi 20 novembre 2007 à 18:02:22
Bonjour,

J'ai développé un programme en VBA et à l'ouverture de mon document Excel, le sablier était bloqué et je n'arrivais pas à reprendre la main sur le document. Pour les fichiers excel qui contiennent des macros, une solution pour reprendre la main sur le doc excel, Allez ds "outil", "macros", "sécurité" puis choisir "Niveau de sécurité élevé". Cette manip a désactivée les macros et j'ai pu de nouveau ouvrir mon document et modifier mon code vba pour résoudre le probleme
Répondre à maladut

Résultats pour probleme ouverture/enregistrement word/excel

Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu) Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Impossible d'ouvrir mes fichiers excel (Résolu) Bonjour à tous (et toutes), Impossible d'ouvrir mes fichiers excel : chaque fois que j'essaie s'affiche la fenêtre de Windows installer (préparation de l'installation...) puis après qques secondes une autre fenêtre me dit "Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496606-impossible-d-ouvrir-mes-fichiers-excel
Cours word, excel 2007 et vista (Résolu) Bonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7316816-cours-word-excel-2007-et-vista

Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu)Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Perte de word excel et power point (Résolu)Bonjour, voilà, je suis à la recherche de bonnes volontés. après une mauvaise manip j'ai perdu word excel et power point est-ce qu'il y a quelque part quelque chose que je pourrais télécharger gratuitement et qui serait simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238678-perte-de-word-excel-et-power-point
Cours word excel et powerpoint ? (Résolu)Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simplement possible en appui de mes explications www.commentcamarche.net/forum/affich-9100432-cours-word-excel-et-powerpoint

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel

Samsung SGH-E900E 900,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,93 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.355 W/Kg,Indice D.A.S:0.355 W/kg,EDGE,Bluetooth,Java,Divers:display Word,Excel,Powerpoint and... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique

Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3