Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003

Spanish_, le dimanche 16 avril 2006 à 21:04:37
Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003.

Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai travaillé sous 2007 ne peuvent plus s'ouvrir sous 2003!

Ai-je vraiment tout perdu ou existe -t-il un moyen de récupérer mes fichiers pour qu'ils soient à nouveau lisibles sous Office 2003?

Merci
Répondre à Spanish_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Armojax, le dimanche 16 avril 2006 à 21:13:14
Hello,

En général, les versions ultérieures sont capables de lire les antérieures, et de sauvegarder dans ce format, mais rarement l'inverse.
Avec la version 2007, je suppose que tu dois pouvoir faire un Enregistrer sous... en choisissant dans la liste des Types de fichiers, la version 2003, qui doit être proposée.

Mais ça suppose que tu aies toujours la version 2007 installée.
Répondre à Armojax

2

dugenou, le dimanche 16 avril 2006 à 21:22:14
Bonsoir,

Si tu n'as plus la version 2007, essaie avec OpenOffice.org, qui devrait peut-être lire le format 2007.

http://fr.openoffice.org/

Bon courage
Répondre à dugenou

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vinc', le samedi 3 mars 2007 à 14:53:06
microsoft a publié un patch a appliquer sur les versions précédentes d office pour pouvoir utiliser les fichiers enregistrés avec office 2007. va voir sur le site office.
Répondre à vinc'

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
manu, le samedi 8 septembre 2007 à 16:04:56
la mise à jour permet l'ouverture des nouveaux format de fichier mais pas l'utilisation complète de ces dernier (par exemple pour excel, les nouvelles formules de la version 2007 ne seront pas compréhensible par une ancienne version)
Répondre à manu

5

JP, le vendredi 5 octobre 2007 à 23:37:05
J'ai reçu un fichier excel 2007, mais je dispose d'excel 2003. Comment faire pour convertir un fichier excel 2007 en excel 2003 ?
Répondre à JP

6

MaGrandMereChinoise, le lundi 29 octobre 2007 à 20:30:51
Bonsoir,

Vinc, un peu plus haut & donné l'info mais pas le lien.

Vous ne faites pas bcp d'efforts pour chercher...
1) il est vrai que sous Excel 2007 on peut enregistrer au format 2003
2) Si on se trouve face à un fichier 2007 avec Excel 2003, il existe ce qu'il faut ici http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA100141071036.aspx

Baille baille
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie.
Répondre à MaGrandMereChinoise

Résultats pour Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003

Mot de passe Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe. Donc comme je sais que les questions concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259690-mot-de-passe-excel-2007
Copier/Coller avec Excel 2007 (Résolu) Bonsoir à tous Existe t'il un moyen de Copier/Coller un fichier Excel 2007 dans un Nouveau Fichier (ou une nouvelle page) tout en gardant les paramètres de Largeur de Colonnes et Hauteur de Ligne ? Merci pour une éventuelle réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3236213-copier-coller-avec-excel-2007
Conversion XLSH (Excel 07) en XLS(Excel 03) (Résolu) Bonjour,salut tout le monde, voilà je dois traiter dans le cadre du boulot des fichiers Excel 2007 (format xlsh)? alors que je n'ei que l'Excel 2003. Y aurait-il un logiciel ou une macro susceptible de convertir du XLSH au format XLS. www.commentcamarche.net/forum/affich-5714009-conversion-xlsh-excel-07-en-xls-excel-03

Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Oubli mot de passe fichier excel (Résolu)Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel
Impossible d'ouvrir mes fichiers excel (Résolu)Bonjour à tous (et toutes), Impossible d'ouvrir mes fichiers excel : chaque fois que j'essaie s'affiche la fenêtre de Windows installer (préparation de l'installation...) puis après qques secondes une autre fenêtre me dit "Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496606-impossible-d-ouvrir-mes-fichiers-excel
Proplème d'ouverture de fichiers excel (Résolu)Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir le fichier à partir d'un raccourci ou directement à partir du fichier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809158-propleme-d-ouverture-de-fichiers-excel

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer