Rechercher : dans
Par :

Ajouter une nouvelle police pour xpdf

Dernière réponse le 25 jun 2007 à 20:37:42 gtrgib, le 12 avr 2006 à 23:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment faire pour ajouter une nouvelle police sous xpdf?

Merci

Meilleures réponses pour « Ajouter une nouvelle police pour xpdf » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

jipicy, le 13 avr 2006 à 10:21:36

Salut,

Ouvre ton fichier de configuration de "xpdf" ("/etc/xpdfrc") et rajoute les fontes que tu veux (la section est documentée).

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

gtrgib, le 13 avr 2006 à 16:41:48

Salut jipicy,

Ok j'ai regardé la man page de xpdfrc et j'ai finalement ajouter la ligne suivante pour mon fichier "powertab.ttf" :

displayFontTT PowerTab /usr/share/fonts/default/Type1/powertab.ttf

Un grand merci jipicy pour ton aide et tes connaissances précieuse.

Répondre à gtrgib

3

jipicy, le 13 avr 2006 à 17:16:44

De rien ;-)

Merci "google" aussi... quand même :-)) Z'@+...che.

Répondre à jipicy

4

Kleinhentz Mathieu, le 25 jun 2007 à 20:25:43

Bonjour jipicy, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle police Word! J'ai fait des recherché, recherché mais j'ai rien trouvé! A l'aide !!! :-((

Répondre à Kleinhentz Mathieu

5

jipicy, le 25 jun 2007 à 20:37:42

A xpdf aussi ?
Z'@+...che.

Répondre à jipicy