|
|
|
|
Posté par
tuxpux, le jeudi 13 avril 2006 à 10:12:13Salut,
Tiens, tu télécharges le "pdf" de ton serveur là : http://www.redbooks.ibm.com/redbooks/pdfs/sg245968.pdf Puis tu regardes l'annexe "F" et tu y trouveras un script tout prêt pour RedHat. Un petit coup de "man chkconfig" pour ajouter le service et tu seras aux anges ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
salut et merci je regarde cela de suite et te tiens au courant |
super
merci bcp jipici cela fonctionne au poil |
De rien ;-))
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de linux (redhat). je me suis procuré des deux cd et j'ai essayé d'installer ma machine. au démarrage, on me demande un compte et un mot de passe. Lors de l'installation j'ai choisi un mot de passe administrateur que je m'efforce d'insérer et toujours le système m'envoie des message que mon code est incorrect. j'ai choisi root comme compte et saisi le mot de passe mais toujours rien. que faire? veuillez m'aider svp. Esso! |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 02/02 18h16 | SuSE 9.2/Linux Red Hat 9 | 6 |
| 09/10 14h13 | [RED HAT 9] installer un serveur VPN | 1 |
| 24/07 11h24 | [Terminal Red hat 9] Supprimer un fichier | 2 |
| 21/03 10h22 | [RED HAT 9] Pb lecture Systeme de fichiers | 2 |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | Wine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Autoruns - Autoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quel programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo IntelliStation M Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Flybook V 33i Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Flybook V 33i Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Flybook V 33i Pentium | Catégorie: Ordinateur portable |