Faux antivirus dans des images depuis google

Fermé
Rulio739 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 19 avril 2011 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 18:21
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand on cherche depuis Google des images, on a beaucoup de chance de tomber sur des sites de faux-antivirus. Leurs nom de domaine se termine en ce.ms et j'ai aussi scanné avec virustotal l'exécutable proposé vers les 20h 30 et j'ai remaqué que très peu d'antivirus le détecte. J'ai aussi constaté que les pirates changent aussi beaucoup le nom du site.

Est-ce que quelqu'un est au courant de cela ? Car malheureusement beaucoup de gens sont risque de tomber dans le panneau.

Cordialement
Rulio739

A voir également:

3 réponses

missbiba Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 23:21
Bonsoir, je suis tombée dans un panneau similaire ... j'ai cherché un antivirus sur le Web, dans le tuto on explique qu'il faut changer l'extension en .dls (ou un truc comme ça) résultat j'ai créée un virus impossible de supprimer , et indetectable par un scan en ligne.Celui ci m'empêche meme de reinstaller un nouvel antivirus , il y'aunconflit entre le nouvel antivirus et lesoit disant antivirus ... me voici dans une impasse :) si tu as une solution je suis preneuse
0
Rulio739 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 2
5 mai 2011 à 18:18
Salut,
Je veux bien t'aider. Je pense qu'il faudrait d'abord voir l'étendue des dégâts. Je m'explique. Est-ce que t'arrive à ouvrir les .exe ? Si oui, télécharge hitman pro 3.5 à ce lien : http://dl.surfright.nl/HitmanPro35.exe
Réponds vite si tu as des problèmes.

Cordialement
Rulio739
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 18:21
bonsoir pour suivre
0