|
|
|
|
Bertrand06, le lundi 10 avril 2006 à 17:54:22Salut Bertrand
regarde par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2127734-ntldr-manque ++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...*** |
Salut Quick ;-)
cool le lien ! merci +++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
|
Salut
as tu essayer les possibilités de ce lien ???? http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant ++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...*** |
Oui merci, mais comme il s'agit d'un ordi portable acheté à la fnac, je ne dispose pas de disque d'install windows, je ne peux alors réparer mon système, les fonctions F10 et F8 ne répondent pa au démarage, la seule solution est de connecter mon disq dur sur un autre ordi en esclave afin de récupérer mes données.
C'est pour ça que je voulais savoir où étaient stockés mes messages outlook sur le Disq dur!!! Si tu peux m'aider... Merci encor Green Day |
ah ! ok ...
regarde par là : http://www.01net.com/editorial/215161/messagerie-outlook-express-5-et-6/trouver-l... bon courage, @+ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...*** |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 02/06 17h16 | Récupérer mails outlook après changement pc | 4 |
| 03/11 14h19 | Récupérer mails Outlook/Thunderbird - DD 2.5" | 9 |
| 28/10 10h47 | Recuperation mails outlook 2003 vers 2007 | 3 |
| 28/08 22h30 | Récuperer mail outlook suite cloture compte | 5 |
| 21/04 11h46 | Récupérer mails /outlook | 1 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitek HDD320 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 158.89 € Cdiscount |
![]() | Digitek HDD160 DVB-T Twin | Catégorie: Adaptateur TNT | 114.18 € Cdiscount |
![]() | Philips HDD1620 6 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 237.39 € Amazon.fr |
![]() | Philips HDD060 | Catégorie: Lecteur MP3 |