Problème avec Games for Windows - Live

Fermé
Seeven7 - 17 avril 2011 à 17:59
 Seeven7 - 17 avril 2011 à 19:21
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et lorsque je démarre mon jeu (Section 8), je dois me connecter à mon compte "Games for Windows - Live" ; jusque là, tout est normal.
Puis une fois mes identifiants entrés, on me demande la clé produit de mon jeu.
Or j'ai déjà rentré cette clé produit il y a très longtemps pour enregistrer mon jeu sur mon compte. Donc quand je rentre cette même clé, évidemment, ça ne marche pas.

Je suis donc très embêté car il n'y a pas moyen de jouer sans rentrer de clé produit.

Est-ce un bug ? Est-ce qu'on ne peut pas jouer à nos jeux Games for Windows - Live sur un ordinateur différent ?

Connaissez-vous un moyen pour remédier à ce problème ?

Léo.

A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé la solution :
Il fallait écrire la clé sur l'ordinateur pour faire un copier/coller vers la fenête Games for Windows - Live.
C'est...déroutant, mais ça marche (pour une raison que j'ignore).


Ahh, j'adore Microsoft...


Ça en aidera peut-être d'autres.
Léo.
1