Scanner hp documment vers ordi

Fermé
benkoi - 12 avril 2011 à 19:01
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 13 avril 2011 à 11:57
Bonjour, moi j'ais un imprimante hp photosmart c4345 all-in-one,et j'aimerai bien scanner mon document vers mon ordi dans microsoft word 2007,comment faire ??merci a l'avance.



A voir également:

2 réponses

j'ai pas trouver le scanner dans word
par contre dans photoshop importation il y 'est
mais pour toi c'est simple allume ton imprimante ouvre ton centre de solution hp choisi demarrer numerisation il te dira format tiff etc... et choisi ou il doit le sauver sur pc tout est dans centre de solution hp
sinon va dans paint et ton scaner y sera dans fichier / d'un scaneur ou appareil photo
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
13 avril 2011 à 11:57
bonjour,

scanner quel document ?

pour une image fais comme t'as indiqué photo57 ( mais format tiff, ou jpg jpeg tout dépend de ce que tu feras de l'image après la numéristion)
pour un document texte ; il faut un OCR

http://www.google.fr/...


ensuite, il faut reprendre le texte scanné, l'ouvrir dans word et vérifier que la reconnaissance de caractères a bien fonctionné ; ça peut être long , mais nécessaire car il peut y avoir quelques coquilles.

PS ; je ne sais pas si le lien va marcher... oups !
0