|
|
|
|
Salut,
La réception de messages était-elle possible avant que le problème ne se pose ? As-tu vérifié les paramètres de configuration ? Bien à toi. |
Oui je pouvais recevoir mes mail et d'un jour a l'autre ce n'etait plus possible !
J'ai verifier les paramettres de configuration et tout est bon d'apres moi ! bisous christelle |
Ta boite de réception, dans Outlook Express, n'est pas saturée ?
Si elle contient beaucoup de message, essaie peut-être de les déplacer vers un autre dossier que tu peux créer. |
ben avant mon probleme j'avais plein de mail dans ma boite !
depuis que ce probleme est survenu, je n'ai plus rien elle est vide !! Je sais plus quoi faire et j'ai 48 mails qui veulent arriver, mais le message d'erreur les empechent merci de m'aider s'est sympas bisous |
|
Ok, si le dossier "boite de réception" est vide, on va essayer une autre manipulation.
Dans OE, tu fais un clic droit sur le dossier "boite de réception", puis, tu cliques sur propriétés. Là, tu vas avoir la mention "ce dossier est stocké dans le fichier suivant :" et, à côté, le chemin à suivre pour trouver le fichier qui nous intéresse. Tu dois avoir une ligne comme ceci : C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities\{84E59743-9FA4-431A-AA8A-38261CC83EC9}\Microsoft\Outlook Express\Boîte de réception.dbx Via l'explorateur Windows, tu vas jusqu'à ce fichier "Boîte de réception.dbx" que tu supprimes. Après, tu réouvres OE qui devrait recréer automatiquement ce fichier et vérifie si tu peux réceptionner tes mails. Bien à toi
|
Merci,
Probleme résolu !!! Merci mille fois Gros gros bisous Christelle Tu m'a été d'une grande aide !! Peux tu m'expliquer d'ou viens ce probleme ?
|
|
Salut Christelle,
En fait, à force de solutionner des problèmes sur OE, je me suis intéressé à tous ces petit problèmes qui surviennent de manière incompréhensible. Concernant ton message d'erreur, je n'ai pas d'explication, d'autant que le n° 0x800C0133 est inconnu au bataillon. Par contre, je sais qu'il peut arriver que certains fichiers .dbx soient endommagés, ce qui nous amène à le supprimer car il sera automatiquement remplacé à l'ouverture de OE (uniquement pour les fichiers de base, pas ceux que tu aurais créés). Quoi qu'il en soit, je t'invite à mettre dans tes favoris le site suivant : http://www.faqoe.com/faq.php Il pourra encore te rendre service à l'avenir. Bien à toi PS : Merci pour les bisous, j'adore ça ! ;-)
|
merci
Mon copin a un autre probleme que je n'arrive pas non plus a resoudre ! mais ca n'est pas sur mon ordinateur ! Il ne peut pas recevoir plus de 6 mails dans sa boite de réception ! que peut-on faire ? Bisous |
Re,
Encore un problème bizarre !! Utilise-t-il également OE 6 ? Le problème est systématique ou est-ce seulement arrivé une seule fois ? Ce problème s'est-il toujours posé ou cela fonctionnait bien avant ? Le problème ne viendrait-il pas du serveur de sa messagerie ? Bien à toi |
re
Pour repondre a ta question : il a toujours eu ce probleme il a egalement OE 6 sont serveur de messagerie est cegetel Je ne sais pas, comment peut on savoir si ca viens de la ? bisou |
Salut,
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. D'autant que le téléchargement est possible mais semblerait donc limité. Je n'ai pas d'explication au phénomène mais j'examinerai la question. Néanmoins, il y aurait peut-être lieu de vérifier sur le site du serveur Cégétel s'il n'existe pas une configuration provoquant cette limitation. Bien à toi |
Salut,
M...d'alors,moi c'est le contraire!!!Vive l'informatique !!!Mais eà dit comment faire et comment ça marche?????? Bisou |
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'cecile lamodiere', Serveur : 'pop.9online.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR invalid command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18 |
Impossible de trouver l'hôte smtp @orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3 @orange.fr', Serveur : 'smtp @orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0
et pourtant j'ai bien renseigner les serveur pop 3 et smtp |
bonjour mon probleme est que lorsque j`envois des emails avec attachement le receveur en reçois des dizaine de copies, pour des emails sans attachement il n`y a pas de probleme,de mon coté pour la réception il n`y a aucun probleme.merci
ps:celui qui reçois le courriel me dis qu`il n`y a que des lettres et symboles sans significations. |
je voudrais savoir comment je peux lire, mes messages, entrants et sortants, quand je suis sur un autre pc!!
je suis abonné a alice et ma copine sur orange.. merci pour votre réponse |
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours ce problème. Je n'arrive plus à gérer ma boîte outlook express avec ce message d'erreur. Je suis novice et je ne trouve pas le chemin que vous indiquez... Pourriez-vous être plus précis ? Merci d'avance |
merci beaucoup pour cette aide très précieuse. je ne pouvais pas récupérer mes messages depuis pas mal de temps et ca refonctionne. en plus c'est assez simple à faire quand on connait la procédure.
grand merci |
merci beaucoup à toi pour ton aide
j avais essayé beaucoup de conseils donné par d autres sur d autres sites sans résultat et la, je suis tombé sur tes conseils, et hop... le top tout marche bien mille merci à toi |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 25/01 12h04 | [Outlook Express] Désinstaller Outlook Express | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 08/06 21h42 | Outlook express 6 en réseau ? | 4 |
| 12/05 02h42 | Récupérer messages perdus Outlook Express 6 | 5 |
| 01/05 14h56 | Club internet_Config Outlook Expresse 6 | 7 |
| 23/04 07h11 | Outlook express 6 | 6 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Express 6 | Catégorie: Scanner | 93.18 € Grosbill.com |
![]() | D-Link Xtreme N Express | Catégorie: Carte Réseau | 49.80 € Alapage |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | LG LW20 Express Pentium | Catégorie: Ordinateur portable |