| impossible d'envoyer mail avec fichier joint par ruonedba |
samedi 8 avril 2006 à 14:24:10 |
Salut,
Quel logiciel de messagerie utilises-tu ? Bien à toi |
|
Salut !!
Le firewall d'XP est activé ? Regarde également si tes paramètre de sécurité Internet ne sont pas à élevé. @+ Hyposcrat L'informatique, c'est bon, mangez-en ... ;-p |
merci de votre reponse, j'ai déja desactiver le firwall, et toujours rien,
j'utilise internet explorer et mozilla firefox, j'attends vos reponses merci |
Salut,
Internet Explorer et Mozilla Firefox sont des navigateurs et non des logiciels de messagerie. Pour tes mails, tu les gères directement sur les sites des messageries ou via un logiciel qui se trouve sur ton pc ?? Bien à toi |
salut
désole pour tout ce retard quick157, on fait j'utilise pas de serveur de messagerie, j'utilise directement la messagerie de yahoo, et gmail. par contre même msn, j'arrive pas en envoyer des fichiers, voila, ca fait un bon moment que je cherche m en sortir de ce probleme, et toujours pas, merci |
Salut,
Si tu utilises directement les services de messagerie sur les sites mêmes, cela devrait fonctionner. Cela veut dire que le problème ne se situe pas au niveau de ton pc. Vérifie les paramètres concernant l'envoi de pièces jointes. Celles que tu essaies d'envoyer ne seraient-elles pas trop volumineuses ? Bien à toi |
merci quick 157 pour ta reponse,
en fait j'ai essayé plusieur fois des petits fichiers qui ne depassent pas 50ko, et rien ne marche, j'arrive pas comprendre d'ou vient le probleme, alors que j'ai déja formaté et réinsraller mon syteme win xp sp2, par contre sous linux tous va bien, j'arrive a envoyé tout les fichiers normalement, quelqu'un a une idée svp merci, |
|
Désolé mais je ne vois plus d'autre solution.
Ce problème dépasse mes connaissances. Bien à toi |
merci quick 157 pout ton aide,
je trouverai un jour la solution, par contre s'il y a d'autre idée, je suis a votre écoute merci,
|
rhaaa, j'ai le même problème avec ma messagerie gmail, directement depuis le site! Depuis déjà un mois, impossible d'envoyer un fichier joint... et j'ai aussi le problème sensiblement depuis l'installation de kerio... J'ai pourtant essayé d'autoriser le site de gmail.
Pfff, à l'aide svp! |
ah ben je suis presque soulagé de pas être le seul... impossible de savoir ce qui se passe, plus aucun fichier joint ne part avec gmail, même sans utiliser de client messagerie, que ce soit avec firefox ou avec explorer. |
Bonjour, je viens de lire ton prob concernenant l'impossibillité d'envoyer un fichier joint depuis ton site de messagerie, j'ai le même problème avce yahoo (J'utilise Internet explorer 7). As-tu trouvé une solution? Quelle est-elle?
Merci |
même problème,il me semble que celà vient du gmail lui même certainement un spam fixer sur la source enfin j'espère que l'on vas trouver !!! ça dur depuis un mois a plus. |
j'ai le meme probleme moi avec msn messenger et mon pare feu est celui de windows ,meme en le desactivant ca ne marche pas |
même problème depuis laposte.net, impossible d'envoyer des pieces jointes alors que les messages normaux passent. Pourtant firewall winxp désactivé et analyse des mails sortants d'avast desactivé aussi!
je ne sai plus quoi faire! Si quelqu'un a trouvé la solution.... |
ça y'est, ça marche !
il faut envoyer uniquement des fichiers .rar,.zip,.text ou .doc (en tout cas ça marche sur laposte.net). c'est pas le top mais ça fonctionne. Donc compressez vos images ou tout autre document avant de les envoyer. voila. |
bonjour j'ai le mm problème que vous! impossible d'envoyer des pièces jointes avec msn ! les seuls fichiers que je ne peux pas envoyer sont les .rar et .zip! que faire svp ? |
Et bien moi idem avec Avant Browser. Impossible d'envoyer de pièce jointe sous gmail.
Mais sous Mozilla, cela fonctionne. En espèrent que cela puissent résoudre vos soucis. |
Bonjour,
Je me demandais comme ca en passant....personne n'a trouvé la solution ? ne me dites pas que vous n'envoyez plus de fichier joint ?! J'ai donc le meme probleme, depuis la boite email sur les sites comme yahoo ou hotmail, je n'arrive pas a envoyer de fichier joint (depuis 1 semaine). Que ce soit avec Firefox ou Explorer, ou meme en desactivant le firewall...je ne comprend pas. Par contre avec le programme de messagerie Thunderbird Mozilla, il n'y a aucun probleme. |
| 17/06 13h59 | Transfère les mails fichier joint d’Outlook | Bureautique | 17/06 16h11 | 3 |
| 22/11 17h04 | Vista windows mail, fichier joint non visible | Windows | 22/11 17h20 | 2 |
| 17/08 16h02 | Envoyer un fichier joint | Messagerie/Chat | 28/05 17h24 | 8 |
| 05/08 18h10 | Envoyer un fichier joint en php | Programmation | 05/08 18h10 | 0 |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pando - Quoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres :... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |