CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible d'envoyer mail avec fichier joint [Résolu]

ruonedba - Dernière réponse le 4 févr. 2014 à 09:33
Bonjour,
depuis un moment je n'arrive pas a envoyer des emails avec des fichiers joint, que ce soit sur ma boite mail yahoo.fr, gmail.com , caramail.com ...
autremant aucun mail contenent un fichier ne peut etre envoyer sous windows, j'ai déja formater et reinstaller mon systeme win xp sp2, et toujours pas de solution, (Formatage de la partition C sans toucher les autres partitions)
par contre les fichiers attacher a mes emails passent sans probleme sous linux.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
Sinon via Gmail.. je n'arrivais pas à envoyer de pièces jointes..

- j'ai été dans paramètres de messagerie
- après sur l'onglet " Transfert et POP/IMAP / "
- et j'ai coché " Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés) "

et la pouf nickel pièce jointe apparut et envoyée .
Pop- 4 févr. 2014 à 09:33
Bonjour,

Merci pour cette info qui a résolu mon problème sous Windows 8.1.
Gmail accepte désormais les pièces jointes avec Chrome et Firefox.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Merci beaucoup pour toutes ces explications. Je viens d'installer Ccleaner et j'ai fait du nettoyage...

Spybot et Adaware sont déjà installés. Par contre, pour la restauration, je ne savais pas. J'essaierai demain. J'espère que ça va marcher, parce que c'est assez pénible cette histoire de pièces impossible à joindre.

En tout cas, merci encore à vous et bonne nuit. ça va être dur pour moi demain matin :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Salut !!

Le firewall d'XP est activé ?
Regarde également si tes paramètre de sécurité Internet ne sont pas à élevé.

@+ Hyposcrat
miss91- 3 mars 2011 à 12:50
bonjour si tu est sue laposte sela ne marchera pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir à tous

Bizarre bizarre cette histoire...

je ne sais pas si ce mesage va pouvoir faire avancer les choses, mais on ne sait jamais!

J'ai le même problème depuis la semaine dernière quand je veux envoyer des pièces jointes depuis ma boîte yahoo. Cela ne marche qu'une fois sur 5 environ, que je passe par internet explorer ou par Firefoxe.

Par contre, je ne rencontre aucune difficulté pour le faire depuis mes boites gmail et hotmail.

Ce problème est apparu après avoir installé un programme Java quelque chose et Firefoxe.

Est-ce que cela pourrait avoir un rapport?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
désole pour tout ce retard quick157,
on fait j'utilise pas de serveur de messagerie, j'utilise directement la messagerie de yahoo, et gmail. par contre même msn, j'arrive pas en envoyer des fichiers, voila, ca fait un bon moment que je cherche m en sortir de ce probleme, et toujours pas,
merci
michelb07 2Messages postés mercredi 26 août 2009Date d'inscription 26 août 2009Dernière intervention - 26 août 2009 à 22:24
Bonsoir tout le monde, je vois que nous sommes nombreux à avoir le même prob.
J'ai 3 pc , 2 en wifi et 1 en filaire, le blème pour moi étais avec le filaire , j'ai restoré, formaté, changé de programme, rien y a fait.
En contre partie, les pc wifi fonctionne trés bien, au finale j'ai équipé mon pc filaire avec une clé wifi,
resultat ça fonctionne du tonnerre, en fait, ma carte réseau déconnait.
Si ça peut aider ou aiguiller qlq'un
Répondre
encolère- 30 juil. 2011 à 21:47
le meilleur serait d'envahir les réclamations aux services techniques "aide sur la page accueil" et porté plainte, car là , déjà les techniciens yahoo ne font rien mais vous ne croyez pas qu'ils vont lire vos doléances. Saturez de plaintes concernant ce pb et yahoo réagira (on a le droit de réver)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Désolé mais je ne vois plus d'autre solution.

Ce problème dépasse mes connaissances.

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ça y'est, ça marche !
il faut envoyer uniquement des fichiers .rar,.zip,.text ou .doc (en tout cas ça marche sur laposte.net). c'est pas le top mais ça fonctionne.
Donc compressez vos images ou tout autre document avant de les envoyer. voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai le mm problème que vous! impossible d'envoyer des pièces jointes avec msn ! les seuls fichiers que je ne peux pas envoyer sont les .rar et .zip! que faire svp ?
encolère- 30 juil. 2011 à 21:43
je suis tout à fait d'accord c'est un nouveau système très merdique que yahoo a mis en place avec de multiples barrages (antivirus et autres) qui bloquent l'envoi et la réception de pièces jointes. Quand on bosse via les mails on ne peut que remercier l'incompétence du service technique yahoo qui nous met pas ce pb dans la MERDE!!!!!$
Répondre
wissam- 27 janv. 2012 à 15:50
wissam saoudi
wissam saoudi saoudi wissam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et bien moi idem avec Avant Browser. Impossible d'envoyer de pièce jointe sous gmail.

Mais sous Mozilla, cela fonctionne.
En espèrent que cela puissent résoudre vos soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je me demandais comme ca en passant....personne n'a trouvé la solution ? ne me dites pas que vous n'envoyez plus de fichier joint ?!

J'ai donc le meme probleme, depuis la boite email sur les sites comme yahoo ou hotmail, je n'arrive pas a envoyer de fichier joint (depuis 1 semaine). Que ce soit avec Firefox ou Explorer, ou meme en desactivant le firewall...je ne comprend pas.
Par contre avec le programme de messagerie Thunderbird Mozilla, il n'y a aucun probleme.
nobif- 11 mai 2009 à 21:55
Bonjour, je suis moi-même équipé avec Mozilla/Thinderbird depuis longtemps et depuis exactement 5jrs impossible d'envoyer une pièce jointe. J'ai essayé avec .txt çà marche mais avec des .zip cela ne marche pas. Pour l'instant je ne comprends pas . si il y a une âme bienfaitrice je suis preneur! j'ai un antivirus Avast rien d'anormal mais là cela ne veut plus partir.
Merci d'avance.
Répondre
kEVIN- 11 mai 2009 à 22:06
Pour te répondre, moi le bouton parcourir est apparu tout seul. P-e que pour toi aussi cela se debloqueras tout seul
Sinon, pour faire un envoie, va sur WWW.afileforyou.com et tu peux encoyer des fichiers en PJ
Je peux pas te dire mieux
Répondre
encolère- 30 juil. 2011 à 21:44
le service technique est incompétent il ne faut pas chercher plus loin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SLT toute la bande...!
Dionisos était le nom d'un dieu...
la réponse de ton serviteur à tes questions==>
objet : messages sortants impossible à envoyer sous incrédimail/Outlook/thunderbird/etc...
il existe pour ces messageries dans outils>comptes>propriétés>avancé un nombre de port pour courrier sortant SMTP chiffré 25 qui est donné par défaut lors de l’installation...
ce nombre doit être remplacé par le nombre : 587....>>>pour le serveur de mails entrants pop3 qui est défini par 110 le laisser si cela marche comme ça ou avec l'aide en ligne de votre messagerie changer pop3 en imap (2 possibilités : pop3/imap))et lui adjoindre le nombre 143..mais je vous le répète, avec 110, cela marche..
Ces 2 nombres résolvent tous les problèmes de courrier d'incrédimail et des autres sortants à 99 °/°...

Notes aussi qu'à chaque réinstallation de Xp, le problème peut survenir.
Tu peux supprimer tous les cookies qui s'accumulent sur ton pc...
Passe un coup de Ccleaner, à moins que tu l'aies déjà fait
Ccleaner : (nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
Télécharge ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
et si tu es perdu tu peux te rendre manuellement dans le disque local C pour nettoyer les cookies traceurs ou autres en faisant : démarrer/Poste de travail/Disque local C/document and Setting/Administrateur et tout autre utilisateurs pour cliquer sur Cookies.
(là pour les débutants, car j'ai vu sur un pc plus de 7000 cookies dont certains sont obligatoirement à risque, vous cliquez sur le premier (il se met donc en surbrillance)...vous restez appuyer sur la touche Maj et avec la flêche descendante près du pavé numérique, vous les mettez tous en surbrillance...sauf le dernier (index) qui ne peut être supprimé because il appartient au système...vous appuyez alors sur supprimer...(à côté d'enter)
et le tour est joué mais sache que l'éxécution de CCleaner est indispensable à tout pc.!!..

pour finir par ce prob d'envoi de message, la dernière chose à tenter donc à faire pour par exemple incrédimail..:
>quand le mail que vous avez envoyé ne part pas..Tapé sur la touche F5 de votre clavier ou cliquer 1 fois sur envoyer/recevoir et votre mail arrive à son destinataire...cette soluce bien simple mais pas si évidente à trouver marche à chaque coup et résout le prob de millions d'utilisateurs en quête de solutions pour incrédimail en tout cas..!
Plus besoin de désinstaller/installer ta messagerie..!
Sinon, cela peut être ton Mtu...
Vois là Télécharge ici :
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
Tout devrait remarcher parfaitement maintenant.
Pour ne pas perdre tes contact et leurs messages incrédimailfichiersimporter/exporter vers outlook..
Pour les récupérer après avoir réinstallé incrédimailmême manipulations en sens inverse…

Sinon, hélas =
Tu peux opter pour le logiciel de messagerie THUNDERBIRD, le logiciel libre de messagerie électronique de la Fondation Mozilla . Plus de soucis. Tu peux envoyer/recevoir des messages ! Adieu Outlook Express…
Voir ça(Thunderbird est le "petit" client Mozilla ne nécessitant aucune installation. Grâce à son moteur Gecko, il affiche les messages HTML avec plus de sécurité que Outlook Express. Son Gestionnaire des Indésirables est certainement le plus performant du marché. De plus, il est moins sensible aux derniers virus qui s'appuient sur les failles d'Outlook Express. Thunderbird sait aussi lire les newsgroups mais aussi, fonctions plus rare, les flux RSS qui permettent d'afficher des informations directement dans votre client préféré. Très léger, il peut aussi se copier sur une cléf USB pour transporter ces mails partout ! Bref, Thunderbird a tout d'un grand et ses prochaines évolutions ne vont pas arrêter sa progression)
Ici…=
http://www.generation-nt.com/thunderbird-telechargement-25100.html
Dis moi si cela fonctionne...
a++ dionisos75
NathalieTfe- 6 juin 2007 à 01:21
Dionisos, j'aurais une question: je suis en train de télécharger CCleaner. et je me demande si c'est compatible avec Avast et si ça ne va pas causer de problème avec la Live boxe... Est-ce que vous savez?

Pour ce qui est de la question initiale, en fait je vois que mon problème n'est pas exactement le même que celui des autres personnes qui sont intervenues avant moi. En fait, c'est "Joindre" la pièce qui me pose problème, pas vraiment l'envoi. Merci en tout cas.
Répondre
dionisos75 1162Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 6 juin 2007 à 01:30
j'ai comme toi avast et cela fonctionne nickel..
dione
Répondre
dionisos75 1162Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 6 juin 2007 à 01:37
si cela marchait bien avant, fais un point de restauration pour revenir à l'endroit où c'était nickel !!..
1 (restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
La restauration doit se faire...tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre... tu ne perds aucune données.
Pour savoir comment restaurer ton système clic ici http://komun.chez-alice.fr/Reparation-restauration.html et choisis le paragraphe "restauration"

il te faut ces logiciels==>

Des empêcheurs de naviguer en rond
Malgré la vitesse, le confort, la profusion de sites et de services, il subsiste quelques petites galères quand on surf : un lien qui ne s'ouvre pas, une connexion instable, une animation qui refuse de se lancer dans une page Web, un navigateur qui peine à télécharger des fichiers...
Bref, les versions des navigateurs Internet se succèdent, mais les problèmes demeurent. Il y a deux raisons principales à cela. D'abord, il ne faut pas négliger l'impact des logiciels espions. La plupart du temps, ils s'attaquent au navigateur et sont responsables de bien des maux, notamment du ralentissement de la connexion, de l'ajout de favoris ou de l'apparition de bandeaux de publicité envahissants.
L'autre raison concerne tous ces petits logiciels qui se greffent sur le navigateur. Qu'on les appelle plug-in ou extensions, ils ont pour rôle d'enrichir les fonctions du navigateur, ce qui est un bénéfice, mais - on le constate souvent - ils peuvent aussi entraîner des plantages.
Microsoft et Mozilla, les éditeurs des deux navigateurs les plus utilisés, sont conscients du problème. Pour preuve, ils ont ajouté un mode spécial à Internet Explorer et à Firefox qui agit comme le mode sans échec de Windows. L'avantage de ce mode ? Il désactive tous les logiciels complémentaires qui se greffent au navigateur. tu peux ainsi continuer à surfer avec les fonctions minimales, le temps de résoudre ton problème grâce aux conseils de ce dossier…
Ad-Aware est un utilitaire qui vérifie la mémoire, la base de registre et les disques durs afin de détecter les Spywares connus et les retirer sans risque. De nombreuses options sont proposées comme la profondeur de l'examen ou encore la sélection des tests effectués. Ad-Aware peut ne vérifier que les processus actifs et le registre du système, par exemple. L'interface de l'application est claire et facile à prendre en main puisque des assistants vous guident dans les différentes procédures, du scan à l'effacement des espions décelés. Un rapport peut être créé automatiquement ou manuellement après chaque scan. Les documents étant datés, tu pourras les consulter ultérieurement et ainsi vérifier l'état d'infection de ton ordinateur lors d'un précédent examen. tu peux bien sûr sélectionner les éléments à retirer de l'ordinateur.
Ad-Aware
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

Note : Le correctif permettant de traduire l'interface en français est disponible ici. Ou là 
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
Cette traduction officielle permet d'utiliser Ad-Aware SE en français, quelque soit la version du programme utilisée (Personnal, Plus ou Pro). Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif donc de cliquer et l'installer pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
Et celui là SpyBot - Search & Destroy … donc les deux qui s’entendent très bien…(à éxécuter une fois par semaine si tu surf beaucoup)===

SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il rencontre sur votre ordinateur sous forme de fichiers ou d'entrées dans le registre de Windows. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciel indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précedemment supprimées, une à une. Deux modes d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutant. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer
Ici=http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
NOTEfait une mise à jour obligatoire avant toute désinfection par ces logiciels…(il y a juste à cliquer et à attendre)
Notes aussi qu'à chaque réinstallation de Xp, le problème peut survenir.
Tu peux supprimer tous les cookies qui s'accumulent sur ton pc...
Passe un coup de Ccleaner, à moins que tu l'aies déjà fait
Ccleaner : (nettoyeur de registre, cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc.)
Télécharge ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp
Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
et si tu es perdu tu peux te rendre manuellement dans le disque local C pour nettoyer les cookies traceurs ou autres saletés en faisant : démarrer/Poste de travail/Disque local C/document and Setting/Administrateur et tout autre utilisateurs pour cliquer sur Cookies.
(là pour les débutants, car j'ai vu sur un pc plus de 7000 cookies dont certains sont obligatoirement à risque, tu cliques sur le premier (il se met donc en surbrillance)...tu restes appuyer sur la touche Maj et avec la flêche descendante près du pavé numérique, tu les mets tous en surbrillance...sauf le dernier (index) qui ne peut être supprimé because il appartient au système...tu appuyes alors sur supprimer...(à côté d'enter)
et le tour est joué mais sache que l'éxécution de CCleaner est indispensable à tout pc.!!..
Donc pense à l’enregistrer avant de l’exécuter dans ton pc pour t’en resservir ultérieurement…

Après si ton problème d’internet existe toujours…
Tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sans arrêt sur la touche F8 ou f5 si F8 ne fonctionne pas et tu vas tomber sur une page genre bios, écran sombre...==>avec la flèche vers le bas près du pavé numérique, tu vas mettre en en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue en cliquant sur enter==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon…sinon réinstalles, free, tele2, Wanadoo, etc. avec le CD d'installation…

Et/ou====

0 Les cookies, sur Internet, sont des petites informations stockées sur votre ordinateur, lorsque vous visitez certains sites Web. Votre navigateur peut échanger cette information, lorsque vous visitez encore une fois le site. Il peut y avoir quelques sujets privés, car les sites Internet peuvent dire où vous avez été et combien de temps vous avez passé dans une certaine zone. Ce programme est la solution de nettoyage complet de votre ordinateur. Votre ordinateur ne s’en porte que mieux avec cleanup… ===================================================================================== ici http://www.01net.com/...

cela devrait mieux marcher obligatoirement NathalieTfe non ?

l'autodidacte..et alors..!!
Répondre
dionisos75 1162Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2013Dernière intervention - 6 juin 2007 à 01:40
(Dionisos, j'aurais une question: je suis en train de télécharger CCleaner. et je me demande si c'est compatible avec Avast et si ça ne va pas causer de problème avec la Live boxe...? )
===> aucun problème à craindre..
c'est la solution de nettoyage complet de ton ordinateur..
@+ kiss dione
l'autodidacte..et alors..!!
Répondre
kagorko- 5 févr. 2013 à 14:23
merci dioisos je vois que vous etes excellent. je pense que mon problème est réglé. j'ai tenté à 2 reprises mais ca a marché. merci pour tout
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive pas à envoyer des messages instantanés avec msn ça beug ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Quel logiciel de messagerie utilises-tu ?

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre reponse, j'ai déja desactiver le firwall, et toujours rien,
j'utilise internet explorer et mozilla firefox,
j'attends vos reponses
merci
encolère- 30 juil. 2011 à 21:45
perds pas ton temps tous les systemes qu'ils ont installlés bug avec ceux de nos ordi.... avant de valider un nouveau process il faut généralement tester le système, mais en période de vacances les techniciens s'en foutent et brillent par leur incompétence
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Internet Explorer et Mozilla Firefox sont des navigateurs et non des logiciels de messagerie.

Pour tes mails, tu les gères directement sur les sites des messageries ou via un logiciel qui se trouve sur ton pc ??

Bien à toi
Kevin- 28 sept. 2008 à 19:22
Bonjour ou bonsoir
J'ai un ASUS eepc family, qui fonctionne sous Linux. Mon operateur c'est orange et je ne peux pas envoyer de pièces jointes ( documents, photos...) car je n'ai pas le bouton joindre mais j'ai " parcourir" qui prnd toute la place. N'y connaissant pas grand en informatique, qqn aurait-il une solution à me donner avec des mots simples
Merci d'avance ( c'est urgent, je vais devoir envoyer des travaux de mon mémoire ; je suis etudiant, mon prof est à 45km... )
Répondre
saraliebou- 9 déc. 2010 à 21:42
Bonsoir, J'ai un mac book, et je ne peux plus depuis une semaine envoyer de pièce jointe par mon ordi, par contre de celui de mon ami je peux, donc c'est sur mon mac qu'il y a un pb, qu'est-ce que cela peut être ???

Merci,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu utilises directement les services de messagerie sur les sites mêmes, cela devrait fonctionner. Cela veut dire que le problème ne se situe pas au niveau de ton pc.

Vérifie les paramètres concernant l'envoi de pièces jointes. Celles que tu essaies d'envoyer ne seraient-elles pas trop volumineuses ?

Bien à toi
encolère- 30 juil. 2011 à 21:48
ca ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quick 157 pour ta reponse,
en fait j'ai essayé plusieur fois des petits fichiers qui ne depassent pas 50ko, et rien ne marche, j'arrive pas comprendre d'ou vient le probleme, alors que j'ai déja formaté et réinsraller mon syteme win xp sp2, par contre sous linux tous va bien, j'arrive a envoyé tout les fichiers normalement, quelqu'un a une idée svp
merci,
encolère- 30 juil. 2011 à 21:49
les messages avec pièces jointes que je recois sont vides, car le système de merde bloque le contenu. Je fais comment pour bosser maintenant? Idem impossible d'envoyer un doc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quick 157 pout ton aide,
je trouverai un jour la solution, par contre s'il y a d'autre idée, je suis a votre écoute
merci,
loobo- 1 sept. 2006 à 10:17
Salut,
Je souffre rigoureusement du même problème, il y a de quoi en devenir fou. Néanmoins j'ai quelques pistes de réflexion...
1/ J'ai effectué la réparation de Internet explorer ainsi que toutes les mises à jour sécurité, hélas sans succès
2/ Le problème semble être apparu lors de mon changement de firewall. Afin de m'assurer que le problème ne venait pas du nouveau Firewall (Kério personnal) je l'ai désactivé, hélas sans succès...
Mais qu'est-ce que c'est ???
Répondre
flodaleko- 26 sept. 2006 à 10:30
Bonjour à tous,
moi j'ai aussi sensiblement le meme problème : je n'arrive pas a envoyer de piece jointe sous yahoo avec Mozilla Firefox, par contre ça marche avec internet explorer.... bizarre bizarre...
j'ai l'impression que le problème vient de Mozilla, mais je n'en sais rien, j'utilise Sygate comme firewall... si quelqu'un a une idée, merci
Répondre
flodaleko- 26 sept. 2006 à 10:30
Bonjour à tous,
moi j'ai aussi sensiblement le meme problème : je n'arrive pas a envoyer de piece jointe sous yahoo avec Mozilla Firefox, par contre ça marche avec internet explorer.... bizarre bizarre...
j'ai l'impression que le problème vient de Mozilla, mais je n'en sais rien, j'utilise Sygate comme firewall... si quelqu'un a une idée, merci
Répondre
encolère- 30 juil. 2011 à 21:49
portez plainte auprès du service technique yahoo. "aide dans la page accueil , nous contacter " et criez , hurlez ils dorment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rhaaa, j'ai le même problème avec ma messagerie gmail, directement depuis le site! Depuis déjà un mois, impossible d'envoyer un fichier joint... et j'ai aussi le problème sensiblement depuis l'installation de kerio... J'ai pourtant essayé d'autoriser le site de gmail.
Pfff, à l'aide svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ben je suis presque soulagé de pas être le seul... impossible de savoir ce qui se passe, plus aucun fichier joint ne part avec gmail, même sans utiliser de client messagerie, que ce soit avec firefox ou avec explorer.
kEVIN- 6 oct. 2008 à 22:42
Bonsoir, je fais partis du club de ceux qui n peuvent pas envoyer de message avec des PJ, car je n'ai pas le bouton joindre.
Je suis avec orange, système Linux, explorateur Mozilla Firefox. J'ai signaler le pb à ASUS ( j'ai un ASUSEeepc ), à www.asus.com et j'attends la suite. Ca fait plus d'un mois que je ne px rien envoyer, étant etudiant, quand tu as ton responsable de formation a 45kms, c'estdur dur
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible d'envoyer mail avec fichier joint  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.