Rechercher : dans
Par :

[Outlook express erreurs 0x800CCC90]

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 17:16:50 thero, le 1 avr 2006 à 10:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , les erreurs 0x800CCC90 ainsi que 0x800CCC92 s'affichent à chaque connection et me demande touts le 3 secondes mon mot de passe messagerie. Je ne peux ni envoyer, ni recevoir. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? je vous remercie à bientôt

Configuration: Window XP PRO pack 2

Meilleures réponses pour « [Outlook express erreurs 0x800CCC90] » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

kinou592, le 1 avr 2006 à 10:38:43

Salut,

- Revérifier tous tes parametres mot de passe etc.
- Retapes tous les paramètres (Sous OutlookExpress, outils/compte/propriétés de ton compte de messagerie)
- Vérifies tous les onglets (général et serveur trés important)
- Retapes toutes les rubriques nom ,adresse de messagerie, adresse de réponse et tu coches inclure ce compte etc.
- tu vas sur serveur
- tu vérifies que ton nom est le même que celui que tu as tapé sur général
- Sélectionnes-le et retapes-le
- Idem pour le mot de passe tu n'oublies pas de cocher méméoriser le mot de passe
- cliques sur appliquer et Ok à chaque fois
- fermes OE
- ouvres-le de nouveau tu t'envoies un message et tu vérifies que tout fonctionne

voila dis nous koi....

Kinou

Répondre à kinou592

12

kanldj, le 19 aoû 2009 à 17:16:50

Bonjour Kinou,

Grâce à tes conseils je retrouve enfin la possibilité d'utiliser Outlook et je t'en remercie.

J'étais bloquée par le message d'erreur N° 0x800ccc92.

Je respire !

Répondre à kanldj

2

thero, le 1 avr 2006 à 10:55:20

Merci, déjà la moitié de résolu. Je peux envoyer, mais pour recevoir, wanadoo se déconnecte et me demande toujours mon mot de passe messagerie, toutes les 3 secondes.

Répondre à thero

5

kinou592, le 1 avr 2006 à 11:04:56

RE,

tu as bien cocgez la case mémoriser mot de passe?

Si tu ne coches pas la case "Se connecter automatiquement" à chaque visite lorsque tu te connectes, le forum te gardera seulement connecté pour une période préétablie. Ceci permet d'éviter une utilisation abusive de ton compte par quelqu'un d'autre. Pour rester connecté, cochez la case en te connectant
Attentin ne le fait pas si tu y accèdes en utilisant un ordinateur partagé, ex : bibliothèque, cybercafé, université, etc.

Kinou

Répondre à kinou592

3

thero, le 1 avr 2006 à 11:01:26

Le problème, maintenant, c'est que lorsque j'ouvre outlook express j'ai le message suivant : Outlook express ne s'est pas éteint normalement. Puis après demande de mot de passe messagerie, se déconnecte. est-ce plus ennuyeux qu'on ne le pense ?

Répondre à thero

4

jmp59, le 1 avr 2006 à 11:01:34
Répondre à jmp59

6

thero, le 1 avr 2006 à 11:20:01

A kiniou, où puis-je trouver "se connecter automatiquement" ?
Merci !

Répondre à thero

7

kinou592, le 1 avr 2006 à 11:40:41

Re,

Outils > Comptes > Propriétés > Serveurs > mémoriser le mot de passe

coches le et dis nous quoi...

kinou

Répondre à kinou592

8

kinou592, le 1 avr 2006 à 11:43:39

Thero,

je m'absente donc soit quelqu un va t aidé

des que je reviens je regardes a ton probleme...

Kinou

Répondre à kinou592

9

thero, le 1 avr 2006 à 11:53:03

Je viens de regarder :
la fenêtre me demande toujours mon authentification
je suis allé ds "outils"comptes-proprietés-serveur.
j'ai bien POP3 puis mon nom de compte, mon mot de passe, mémorisé est bien coché.
coché, aussi, mon serveur requiert une authentification, j'ai cliqué sur "parametres, et cocher aussi "ouvrir en utilisant :
Mon nom de compte, mon mot de passe, mémorisé OK,
Est-ce que le "mon serveur requiert une authentification" doit être coché ?
Sinon, au démarrage, cela déconnecte presque tout de suite.
Merci de vitre aide, et bon appétit, il est déjà tard. A bientôt

Répondre à thero

10

Séb08, le 1 avr 2006 à 12:06:29

Slt thero,

Regardes par là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.mi­crosoft.com/intlkb/Fr...

Et ici :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logi­ciels_divers/outlook_...                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

11

thero, le 1 avr 2006 à 22:46:17

Bonsoir, çà y est, je peux recevoi et envoyer avec Outlook espress. Après bien des manipulations, j'y suis parvenu, mais, car il y a un mais, cela déconnecte assez rapidement. quel champ de saisie dois-je changer pour éviter cet inconvénient ? merci de votre aide et à bientôt.

Répondre à thero
Collection CommentÇaMarche.net