Lecteur Windows Media fait des siennes

Fermé
marlboro - 30 mars 2006 à 03:50
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 avril 2006 à 13:15
b ah je vais reposter une demader d'aide vus que la premiere personne n'y as encore repondus alors bonjours a tous et toutes je vous soumet mon probleme mon Lecteur Windows Media ne veux plus passer en mode complet je n'en comprend pas la raison et je me retrouve avec une ipage pourrie et toute petite dans le menu il se trouve que basculer en mode complet n'es par surligner ni en mode lecture ni en stand by merci de m'aider et de me repondre bonne fin de journée ou de nuit

marlboro
A voir également:

3 réponses

Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 23
30 mars 2006 à 10:35
Je crois bien que la solution la plus simple avec ce genre de logiciel reste de la desinstaller et de le réinstaller sa prend 5 minute a tout cassé je c meme pas si tora besoin de redemarrer...
0
j'ai deja essaier cela mais la version 9 ne veux pas se desinstaller elle fait partie de mon disque restor hp en fait il ne se trouve pas dans le panneau de configuration de plus quand je vais dans c programme file pour essaier de e suprimer par la ca ne fonctionne pas vus qu'il doit y avoir un procesus utiliser par windows je n'ai qu'une seule saission sur mon xp familliale edition 2002 ou alors je pensais aclefs dans le registre de indows mais la quelle tel est la question je suis pas fort chaud pour faire jouujou avec le coeur de mon os lol je suis po chirurgien mdr

merci de m'aider :s
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 23
3 avril 2006 à 17:25
Ah oui alors la je dois t'avouer que je n'est pas d'idée a ton probleme...
Essai de voir si sur le forum du site de Hp il y a des personnes qui ont deja rencontré ce probleme... Moi je ne suis pas fan des systeme préinscrit dans les disk dur...;)
Peut etre que tu pourrai essayer d'installer la version 10 du logiciel qui enleverrai tes problemes... A éssayer...
Tu peut la trouver sur www.telecharger.com
Bonne chance tiens moi au courant...:)
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
4 avril 2006 à 13:15
Salut,

Dans "ajout/suppression de programmes", as-tu bien cliqué sur "ajouter ou supprimer des composants Windows" pour trouver WMP ??

Bien à toi
0