Posez votre question Signaler

Changement clavier portable

rascal76 29Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 1 mars 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2011 à 13:56
bonjour a tous et toutes voila apres avoir porte mon portable en reparation on me demande 400 euros( pour changer le clavier de mon portable un compaq. probleme sur le bureau plusieurs icone s affiche stimultanement en bleu la corbeille se retrouve au milieu de l ecran et impossible de la supprimer ...)donc je souhaiterais savoir s il est difficile de changer soi meme son clavier et si il est difficile de s en procurer un, merci de votre aide et merci de votre reponse au revoir
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
jai actuellement le mm pb jai voullut nettoyé mon ordi et apparement du produit est rentré ds les touches et je me retrouve avec pas mal de touche qui ne marche pas ¡ Combien la reparation va me couté pensez vous aue je puisse seulement changer les touches qui ne marchent plus ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur un PC portable c'est un peux chaud de le bricoler soit meme.
La fois ou j'en ai ouvert un tu as des ressort qui sautent de partout, et la galere a remonter.
Honnetement pour 400€:
- a voir quand tu l'a acheté, et combien car tu mets un peu plus tu en a un flambant neuf :-)
- ou alors un clavier externe en usb, je conviens c'est pas très pratique :-)
rascal76 29Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 1 mars 2007Dernière intervention - 27 mars 2006 à 17:38
merci a toi pour la reponse mais j ai essayé de mettre en clavier en usb mais le pc reconfigure automatiquement le clavier d origine , seule la souris fonctionne impossible de le supprimer dans le gestionnaire de périhériques
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur un UNIKA j´ai eu le probleme en fait la mappe abimée je l´ai scotcher sur l´arriere et coupé 1 mm pour que tous les filaments soient au meme niveau, le scottch renforce la partie á réinsérer ds le slot...essaie ca coute rien, amitié
rascal76 29Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 1 mars 2007Dernière intervention - 27 mars 2006 à 17:35
merci d avoir repondu mais un peu compliqué pour moi qu appelle tu par scotcher les filaments+a
Répondre
david83grimaud- 16 févr. 2011 à 21:31
tu veux dire une "nappe" et non une mappe...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on reprend...tu éteinds ton PC,tu le débranches et retires la batterie, tu décroches le clavier, tu as une mappe (un cordon plat avec des rainures) regardes si une de ces rainures(des cables en fait) n´est pas abimée meme juste un petit point de couleur différente si non je ne sais pas ...si oui recontactes moi bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu veux installer ton clavier USB suits les premieres instruction arret sans batterie, décroche la mappe du clavier , referme le tout et relance le PC avec le clavier USB branché, la il devrait bien etre obligé de le reconnaitre ton PC borné!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

J'aimerais aussi remplacer mon clavier de mon portable (HP Pavilion zd8000)... Certaines touches ayant la "bêtise" de s'effacer...
Combien cela coûte-t-il ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé un site de reparateurs sur Paris. Ils vendent les claviers et peuvent aussi faire l'installation.
http://www.atelierduportable.com/
Si vous connaissez un site qui explique comment on peut faire l'installation soit même, je suis preneur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changement clavier portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.