Comment telecharger au Youtube

Fermé
Ursiljean - 1 avril 2011 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 17:30
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des clips vidéos sur mon ordinateur à partir du site Youtube
A voir également:

2 réponses

sallu, moi j'utilise realPlayer
0
Bonjour Ursiljean...

Rendez vous ici.

https://vdownloader.com/

Copier-coller une URL de la vidéo YouTube dans le formulaire et cliquez sur "Télécharger"
Si c'est votre première fois, une boîte d'alerte pop-up peut s'ouvrir il suffit de sélectionner "Exécuter" pour continuer. Ceci est parfaitement sûr et aucun logiciel ne sera installé.
Une liste de liens de téléchargement apparaîtra. Faites un clic droit sur le format que vous souhaitez et sélectionnez "Enregistrer sous ..." pour commencer le téléchargement. C'est tout!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 avril 2011 à 17:01
Bonjour,

Mais... ;-(

En principe, interdit de télécharger ce qui est sur YouTube.

@+
0
Bonjour Chris 94...

Ou c'est écrit ça!!!

Si c'est pas pour des raisons commercial c'est légal, mais je peut me tromper.

Je suis tout ouiiiiie...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 avril 2011 à 17:11
Ouuups, excuse, STP, j'ai d'abord cliqué sur "Modifier" au lieu de "Répondre"...

Sur le fond, tu as probablement raison, reste l'interprétation du terme "commercial".
0
Si vous téléchargez le dernier discourt de Sarkozy sur votre pc il y a pas de problème (vous avez le droit) mais si vous voulez le mettre sur votre site il faut demander l'autorisation a YouTube et donc a Sarko.(mais c'est vrai que c'est assez ambigus on ne sais pas toujours sur quel pied danser avec les droits d'auteur).

Personnelement je suis musicien et j'ai du mal a comprendre comment protéger ma musique sur le net. Alors je ne mets rien en ligne. (VIVE HADOPI).
0