SamsungE600 photo du tel vers l'ordi???

Fermé
ludie - 11 mars 2006 à 22:13
 KOMIOS - 13 oct. 2007 à 21:30
bonsoir, j'ai un samsung E600 avec le cable usb mais je ne sais pas transférer mes photos vers mon ordi.merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2006 à 10:39
salut as tu installer le pilote du cable usb?

@+++++++
1
salut, justement j'ai le cable mais pas de logiciel, je ne sais pas ou le trouver, sur le site samsung c'est ambigu et trop compliqué pour moi, je voudrais un truc simple.
Merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2006 à 12:13
tu utilise un cable samsung d'origine ou un cable usb standard??

si tu as un cable samsung d'origine , tu n'as pas besoin du driver car normalement le pc le reconnais automatiquement .

si tu as un cable data normal dans ce cas la il te faut le driver pour que l'ordi puisse reconnaitre le mobile .

ensuite t'aura besoin d'un logiciel comme par exemple "easy gpr" pour pouvoir transférer les donnée du pc au mobile

@++++++++
0
j'utilise un cable usb standart donc je n'ai pas de driver et je sais pasou en trouver un et je cherche désespérement le logiciel easy gprs. C'est cool de te préoccuper de moi
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2006 à 12:52
ca va etre difficile de trouvé le driver sur le net enfin moi j'ai jamais trouvé lol
il ne te reste plus qu'a acheté un cable d'origine ou un cable standard avec cd driver fourni

ou sinon si tu as de la chance empreinte le driver d'un ami :)

voici un site qui explique etape par etape comment relier le portable au pc et comment transférer des photos ou autre du pc au portable et vis versa http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=37073

@++++
0
ok, merci pour ton aide, je vais aller voir sue le site que tu m'as indiqué et au pire je donnerai encore de l'argent à samsung. Bonne journée et peut etre à bientot
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2006 à 15:51
de rien :)
@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi, j'ai les photos dans ma boite
0