''Format de ficher non pris en charge''

Fermé
XiRw12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 07:37
 hipopobs - 4 mai 2011 à 09:35
Bonjour,




Bon voilà, Il y à quelque jours j'ai utilisé ma webcam intégré pour crée une video, La sorte de webcam est HP MediaSmart Webcam... J'ai mit la webcam en marche pour environ 1-2 heures sans l'arrèté, Et puis après avoir fini mon projet, j'ai arrèté la Webcam, mais j'ai remarqué un problème, Je pouvais voir la video, mais seulement a partir du Lecteur Window media, Et en plus ca dit sur la ligne du temps restant, 0:00... Et la video dure au moin une heure donc ca ne fait pas de sences.. Je ne peu rien faire avec la video, J'ai essayé de l'éditer avec Sony Vegas Pro 10.0 et AVS mais rien ne marche, dans la plus part des cas ca dit ''Format de fichier non pris en charge, pourtant.. Le format est bien (.wmv).. Si c'est a cause que la video étais trop lonque pour la Webcam que j'ai utiliser,comment la couper si je ne peu pas inséré la video dans un editeur de video? o.O
C'est un video extrèmement important à mes yeux et j'apprécirais des reponses
Merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour
media info ouvre ton fichier avec ,il va te donner plus d info,sinon vlc ,puis detail du codec.ta wed cam est hd?peut etre du vc1,sinon Xmedia recode ,format factory quel est le poid de ta video?
slts
1