Remplacer Bing par Google Chrome.

Fermé
Loliitaa21 - 27 mars 2011 à 21:12
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 3 avril 2011 à 11:19
Bonjour,

Je vais vous décrire ma situation:

Depuis assez longtemps, je possède Google Chrome comme navigateur par défaut, et j'en suis contente. Ensuite, j'ai téléchargé un autre programme pour m'ajouter des émoticônes sur msn ^^ . Depuis que j'ai téléchargé ce programme, j'ai Bing comme navigateur par défaut. Mais je veut ré avoir Google Chrome comme navigateur par défaut, je trouve que Bing est moins bien...
Si vous avez une ou plusieurs solutions, dites le moi, je rame(Je n'ai que 12 ans, bientôt 13) !
Merci et à bientôt.

A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
Modifié par Lesplusbeauxdictons le 3/04/2011 à 11:20
Bonjour. Va dans Chrome, sur le bouton à droite de la barre d'adresse, choisis "Options". Va dans "Options de base". Dans la catégorie "Recherche", clique sur "Gérer les moteurs de recherche" et sélectionne Google par défaut. Par la suite, quand tu installes un programme, vérifie toujours les paramètres d'installation.
0