Rechercher : dans
Par :

Camera video canon MV530i verrouillée

Dernière réponse le 9 mar 2006 à 10:51:53 rouah, le 8 mar 2006 à 15:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous me conseiller sur la manière de deverrouiller l''enregistrement sur la camera Canon MV530i, tout fonctionne sauf l'enregistrement. Ceci c'est produit lors d'enregistrement dans un milieu humide. Sur l'écran j'ai une main affichée. Je peux by passer le problème en utilisant le bouton de photos mais cela n'est guére facile.
merci si vous avez l'information de m'en faire part.
Bonne journée.

Meilleures réponses pour « camera video canon MV530i verrouillée » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

Gouril, le 9 mar 2006 à 10:51:53

Hello,

Je voudrais bien t'aider, mais je ne trouve pas de page internet concerant ce modèle.

tu aurais pas par hazare un lien pour que je puisse t'aider ?

Le mode d'emploi ne parle pas de ca ?

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril