USB pour K7N2Delta2 platinium

Fermé
Andy83 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 4 mars 2006 à 23:21
 Andy83 - 6 mars 2006 à 11:48
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante EPSON DX4850. Ma carte mère est une K7N2Delta2 platinium (NVIDIA nForce 2 Ultra 400 Chipset Based).
Je pense avoir un problème de port USB, j'ai essayé de télécharger les drivers des ports USB sur le site www.msi-computer.fr mais il y a FlshGet qui s'ouvre et je ne sais pas comment il fonctionne. Je n'ai pas su retrouver le dossier téléchargé ( s'il s'est téléchargé ?).
Merci pour votre aide ....
Andy
A voir également:

1 réponse

Pour moi le port USB correspond à l'endroit (derrière l'unité centrale) où je doix brancher l'imprimante ....
j'ai mis le CD d'installation de l'imprimante dans mon lecteur DVD pour faire l'intallation. Lorsqu'on me demande de brancher l'imprimante, cela pose un problème !
J'ai tél. à EPSON qui m'a indiquer que je n'avais pas les Divers des ports USB et que je devais voir avec le fabriquant de la carte mère et leur demander le CD de la carte mère (que je n'avais pas !). J'ai donc contacter MSI AWARD qui n'a pas voulu m'envoyer le CD !
Voilà les précisions que je peux apporter.
Andy
0