Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert photos IMPOSSIBLE par USB

Andy83, le samedi 4 mars 2006 à 23:19:57
Bonsoir,
Bonjour,
IMPOSSIBLE transférer les photos de mon appareil photo numérique sur mon port USB de façade alors que ma clé USB fonctionne ... comment est-ce possible ?
Merci pour une réponse rapide.
Andy
Répondre à Andy83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Andy, le lundi 6 mars 2006 à 11:56:28
J'apporte quelques précisions au sujet des ports USB.
Derrière mon unité centrale et en façade, j'ai des prises en mode USB. Il m'est impossible de brancher (par exemple) mon appreil photos numérique pour transférer mes photos, mon lecteur MP3 pour mettre de la musique, même mon imprimante toute neuve achetée à Noël EPSON DX4850, par contre, ma clé USB de 256 Mo fonctionne. On m'a dit qu'il me manquait les drivers des ports USB !
Andy
Répondre à Andy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bastou, le lundi 6 mars 2006 à 12:20:48
J'aî eu le même soucis avec un appareil photo, cela venait de mon ântivirus, qu'il fallait désactiver....
essaie tu verras bien
Répondre à bastou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Andy83, le lundi 20 mars 2006 à 10:00:34
Bonjour et Merci pour cette réponse rapide,
J'ai bien essayé de fermer toutes les apllications et notamment l'anti-virus mais rien à faire : ça ne fonctionne pas quand même !
On pense que c'est la carte mère qui est défecteuse .... seulement on a un problème : on l'a commandé sur le Net sur Cdiscount et cela fait des jours et des jours qu'on essai d'obtenir un N° de retour (car elle est encore sous garantie) et à part appeler à un N° surtaxé et dépenser des ronds pour rien : on n'arrive pas à obtenir ce N° de retour ! Donc on va devoir acheter une nouvelle carte mère !
Répondre à Andy83

Résultats pour Transfert photos IMPOSSIBLE par USB

Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu) TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
Lg viewty (Résolu) Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourni avec le portable vers mon PC pour transféré (photo, vidéo...) avec le logiciel fourni (lg pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5528835-lg-viewty
Comment enlever ce virus (Résolu) Bonjour, je suis nouveau donc excuser moi si je me suis tromper d'endroit pour mon message voici mon probleme mon avast me dit que j'ai un virus nom localisation d'origine derniers changements date du transfere virus usb496.dat c:/... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948940-comment-enlever-ce-virus

Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

Transfer photos sur clé USB impossible (Résolu)Bonjour, J'essai en vain de transfèrer des photos de mon PC vers ma clé USB de 4Go... Le transfer se fait mais impossible de voir la photo depuis la clée, alors que dans propriété, le fichier est un jpg et fait environ 1mo... Le transfer de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378199-transfer-photos-sur-cle-usb-impossible
Probleme transfert photo APN-ordi via USB (Résolu)Bonjour a tous, voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur. l'APN est fournis avec un CD d'installation que j'ai parfaitement installé avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051943-probleme-transfert-photo-apn-ordi-via-usb
Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu)comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583072-transfert-photos-sur-pc-sony-ericsson-v600i

Télécharger Foto-MosaikFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673474-foto-mosaik
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880

Samsung SGH-L170L 170,Autonomie en conversation : 2.7h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.92 W/Kg,Écran couleur,Nombre de couleurs:262000,Taille de l'écran:176x220 pixels,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-l170-1082635-fiche-technique

Donner une seconde vie à ses photos(Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3