Brancher deux pack enceinte sur un pc

Fermé
tenaka - 21 mars 2011 à 00:36
 Profil bloqué - 21 mars 2011 à 20:06
Bonjour à tous,
voila je possede actuellement un pack enceinte logitech avec deux enceintes et un caisson, et je vais acheter la taille au dessus, 5 enceintes et un caisson plus gros, pour avoir plus de puissance. Mais je me demandais si, en utilisant un adaptateur pour avoir deux prise jack sur mon pc et que je branche donc mes deux pack enceintes en même temps, la puissance sera d'autant plus grande.
Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
21 mars 2011 à 02:01
salut, oui c'et possible avec un adaptateur prise deux jack, mais, tu ve faire une discotheque ? je pense que ton second achat suffira, et vend le premier, car a mon avis, tu aura des probleme avec tes voisins, voir avec ceux que tu loge, et attention tout de meme a pas faire éxploser ton pc, juste pour du son d'un pc, sinon tu aurer du investir dans une bonne chaine hifi non ? c'et toi qui voie, bien a toi.
0
Merci pour la réponse, je pensais aussi a revendre mon premier achat mais j'hesitais en fait. Merci de m'avoir eclairer :)
0
Profil bloqué
21 mars 2011 à 20:06
salut tenaka, ba oui c'et vraie, de trop c'et pas bon pour ton pc, et ton entourage, mon conseil que tu me remerci, je t'empris, mais je doit t'avouer avoir fait aussi des truc comme ca, ca coute de l'argent inutilement, mais ont veut toujours, le meilleur, fait avec ton nouveau matos, c'et mieux, avec le temps, comme moi tu réfléchiras, et tu te dira,
a quoi bon, enfin tu voie koi, aller bonne continuation, et bien a toi, pour finir n'oublie pas de mettre " résolu " si tu et satisfait, bye tenaka.
0