Quel est le meilleur navigateur internet?

Fermé
mruserkarim Messages postés 91 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 20 mars 2011 à 09:51
 Al Batros - 24 mars 2011 à 20:46
Bonjour,



Jusqu'a présent j'étais resté fidele a IE8 de windows
J'ai appris par certaines revues de la position d'autre concurrents et de leur rapidité(chrome ou opera)
Je suis pret a avoir deux navigateurs IE et un autre
Je vais suremnet insatller ie9 aussi

merci
A voir également:

5 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
20 mars 2011 à 10:35
bonjour

choisir un navigateur...
c'est déjà choisir une "base"...
mais ce qui est a voir surtout ensuite,
c'est au niveau des possibilités...
a travers l'installation d'extensions et autres...
qui au final, risque de définir réellement lequel garder !

salut
4
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
20 mars 2011 à 10:16
Bonjour,

Il n'existe pas de meilleur navigateur.
Chaque navigateur a ses avantages et inconvénients, et chacun conviendra à des personnes différentes en fonction de vos critères.
Le mieux est donc de les essayer et de vous faire VOTRE opinion.

bav
3
Bonjour,

On peut avoir ceux qu'on veut, il prennent une place dérisoire sur le disque dur.

IE présente un intérêt appréciable, on peut y ajouter des accessoires: Moteurs de recherche, accélérateurs, composants webslice, ...

Les traducteurs sont intéressants. Un texte dans une langue étrangère, sélection, clic droit, traduire avec live search, une fenêtre apparait et j'ai une proposition pour traduire: De l'espagnol au hongrois par exemple. J e recherche la définition d'un mot, sélection, clic droit et je choisis l'accélérateur qui me donnera la définition. Fe veux localiser une ville, idem, j'ai, google maps, mappy ...

Google chrome est pas mal aussi, il est plus simple, sûrement plus rapide et comme il y a moins d'onglets, la zone utile est plus vaste.

Moi, je crois qu'on peut en installer autant qu'on veut, c'est au choix de chacun.

Al
0
jette un oeil à opéra au passage! ;)
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 19:34
Il n'y a pas de meilleur navigateur, c'est selon nous, nos habitudes, notre attente etc.
Néanmoins Firefox est le navigateur qui plait à la plupart des personnes, les utilisateurs d'internet et les webmasters. Contrairement à internet explorer, firefox est gratuit et disponible sur toute les plateformes et il est sécurisé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
24 mars 2011 à 19:38
en terme de rapiditer de navigation et de vitesse d'affichage de page internet :
FIREFOX n'est pas mal
il est aussi conseiller pour la securiter contre les pages contenant des virus , des pages de phishing , ....
apres comme il est dit au dessus
il faut que tu en test quelque un et il y en a un qui va ta plaire + que les autres
personnelement , passer de IE a firefox tennpèche de dormir^^
avec IE fallait attendre environ 10 sec pour le 1er affichage de page
firefox = ta pas le temps de dire ouf que c'est deja affciher

voila quelque conseil

bon choix !!


jai de la connaissance mais ma connaissance a des limites !! :p
1