Conversion wmv>avi sur stoik bug a la gravure

Fermé
elmateo Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 1 mars 2006 à 16:14
supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 2 mars 2006 à 22:31
Bonjour à tous,

suite à certains de vos conseils, j'ai converti une video .wmv faite sur windows movie maker en .avi grâce à stoik video converter 2.
Mais à la gravure lors de la vérification du disque cela bug en me disant que les originaux ne sont peut etre pas fermé alors fermer et recommencer alors que rien d'autre n'est ouvert sur le PC.
En visionnant sur lecteur DivX en plein film tout bloque...
Ai-je fait une fausse manoeuvre ou est-il plus simple de graver sous un format DVD, si oui lequel?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide;

Mathieu
A voir également:

1 réponse

supermimai Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 22
2 mars 2006 à 22:31
moi j'utilise un autre produit qui s'appele Convert X to DVD et il me gere bien les WMV je les avais créé avec Windows Movie Maker et je voulais les passer sur un DVD pour ma grand mère

http://www.vso-software.fr/products/convert_x_to_dvd/
0