Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fusionner 2 divx en 1

Mtygolu 338Messages postés 22 novembre 2005Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2006 à 21:05
bonjour

j'ai un film divx qui tiens sur 2 CD , je voudrais fusionner les 2 piste a la suite pour les mettres sur un support dvd et ne faire qu'une seule piste afin de ne pas a avoir a changer pendant que je le regarde.

est ce que c'est possible et avec quel logiciel
Lire la suite 

Fusionner 2 divx en 1 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
oui c possible avec virtual dub mais il faut que les 2 parties est été encodé de la meme facon

pour la manip va voir ici

http://www.divx-passion.net/coller-deux-divx-ensemble.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
enfin sa marche presque en fait

la compil video est ok , mais sur la partie audio qui correspondait au 2eme divx , j'ai un decalage du son / video

j'aurais raté un reglage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je vais aller voir ce logiciel

vu que c'est le meme film (+suite)et que je l'ai eu avec la meme source emule , je pense qu'ils sont compatible point de vue codec

merci @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super merci

compilation et raccord impecable , en plus c'est rapide 10 min pour compiler 1.5 Go

thanks
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fusionner 2 divx en 1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?