Désimlockage gratuit et légal W220

Fermé
Bayov - 19 mars 2011 à 11:12
 Iphon4 - 6 oct. 2013 à 10:24
Bonjour,

mon portable ayant plus de 3 mois je suis en droit de le désimlocker gratuitement et légalement.

Après avoir suivie la procédure d'Orange et obtenu le code de déblocage le mail me demande d'aller sur :
http://touslesmobiles.orange.fr/593_tech.asp?profil=VISITEUR&marque=4
onglet prise en main et dépannage > Sécurité > SIMlock/Waplock

cet onglet, ainsi que la procédure sont absente du site pour ce modèle.
Après avoir tenté de contacter le service client on me renvoie systématiquement vers la procédure automatisée (serpent qui se mort la queue...).

Quelqu'un a t-il déjà effectué un désimlockage orange pour ce modèle?

merci par avance

A voir également:

8 réponses

Merci,

mais je précise dans mon message que j'ai déjà tenté de contacter le service client de mon opérateur sans succès.
5
Je rencontre le même problème que vous ORANGE se moque de ses abonnés sans vergogne
0
Bjr,
C'est pareil pour l'Alactel ot-355, pour lequel la procédure via Internet ne figure pas, puisqu'il n'y a pas d'onglet "prise en main".
Après avoir obtenu le code en le demandant à Orange, si l'appareil a plus de 3 mois (ou autres conditions, c'est variable), il suffit de mettre une carte sim d'un autre opérateur pour voir apparaître après quelques instants la fenêtre de saisie du code en question, qu'il suffit d'entrer.
On peut ensuite téléphoner immédiatement.
On se demande pourquoi Orange n'indique pas cette manipulation simplissime en retournant le code de desimlockage.
Une dernière mauvaise manière pour emmerder le client qui s'en va ?
On ne risque pas de revenir comme ça !
4
moi cest pareil je n'y arrive pas mais orange ne donne pas la bonne manipulation
0
Pour quelques téléphones, cette procédure ne suffit pas. Ma femme a un sony ericsson, où le téléphone affiche simplement "sim bloquée" et il y a la manip suivante à faire au clavier pour rentrer dans le menu de désimlockage
- Allumez le éléphone sans carte sim (ou avec la sim d'un autre opérateur).
- Appuyez 1 fois sur la flêche de gauche,
- puis 2 fois la touche *,
- puis 1 fois sur la flêche de gauche.
Vous apercevez le message "Personnalisé avec MNC2".
Entrer le code de déblocage reçu de l'opérateur.
Si un sous menu apparait, selectionnez "reseau" puis "desactiver"
0
Merci bcp :-) ça marche impeccable. Ils sont vraiment compliqués chez orange...ils pourraient le dire de suite....encore merci
0
orange....pas trouve solutions?? reçu code ..et ce 19/03/2012 applications de jmdesp.. pour mobile motorola talkabout 191 ..enlevé sim orange... pas de flèches a gauche....au "pif"..une touche a gauche.. eu affichage un grand écran rectangulaire cadré entré 8 chiffres du code recu... placé nouvelle carte sim ..et "hop."oké...."merci pour la recette" et bravo a jmdesp et non orange !!!

    
0
ou pour dblocé mon téléphone
0
Autant pour moi
2
Bonjour mon portable ayant plus de pis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même pbl. pas moyen de faire la manip et si je les appelle, on me demande mon mail pour m'envoyer la procédure.
c'est lassant, et je sais pas quel numéro faire pour les joindre en direct.
merci de vos conseils si vous en avez.
ps: j'ai tenté la procédure écrit ci-dessus ça ne marche pas!
0
Bonjour à tous,
mm problème avec lg et samsung. Au Secours..... aidez-moi
0
Idem pour moi avec Samsung Wave 575
La mesquinerie n'a pas de bornes, comme les factures
0
finalement j'ai trouvé la solution après une bonne engueulade à la boutique orange.
Ils m'ont conseillé d'aller voir un vendeur de tel d'occasion, qui m'a débloqué mon tél en 1 mn pour 15 euros.

Et voilà BRAVO ORANGE
0
Merci pour l'astuce. effectivement ce n'est pas orange qui a pu me donner la procédure sur leur site elle n'existe pas. J'ai donc mis la carte de mon opérateur et inséré à la demande le code spécial. Cela a parfaitement fonctionné.

Merci infiniment car j'aurai pu cherché un moment en vain.
0