Rechercher : dans
Par :

Verrouiller pc par mot de passe?

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 14:11:00 DarKam, le 1 mar 2006 à 00:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais mettre un mot de passe fonctionnel que sa sois avec un programme ou dans le bios pour restreindre l'utilisation de mon ordinateur lors de mon absence...Qq1 aurais un programme ou meme la solution svp.

Merci a l'avance!

(P.S)A noter que j'utilise Windows Xp SP2

Meilleures réponses pour « verrouiller pc par mot de passe? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

aranjuez31, le 1 mar 2006 à 00:51:00

Bjr
tu devrais trouver ta réponse ici
http://www.aidewindows.net/securite1.php "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

DarKam, le 1 mar 2006 à 01:11:10
  • +2

Merci pour ton lien aranjuez :)

Répondre à DarKam

4

plazzav2, le 16 jui 2009 à 22:10:03
  • +8

Bonjour,
je voudrais crée un mot de passe mon fils est sur l'ordinateur toute la journnée
aidez -moi svp merci

Répondre à plazzav2

5

blauerengel 50, le 3 oct 2009 à 14:11:00
  • +3

Bonjour, je m'absente souvent et mon ado en profite pour utiliser mon ordi. Comment verrouiller mon PC ? Merci pour moi et ... lui.

Répondre à blauerengel 50

3

aranjuez31, le 1 mar 2006 à 01:15:16

De rien, l'ami
j'espére qu il te conviendra
autrement il faut chercher ds la rubrique "astuces" de ccm "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31
Collection CommentÇaMarche.net